Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme dit précédemment, c'est après le passage de l'ouragan Katrina, donc toutes ses guitares ont bu la tasse donc HS.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
45032Posté le 21/06/2015 à 19:34:37
Hors sujet :
Visiblement ces grattes ont été touchées par l'inondation d'une usine Gibson à Nashville, en 2010 : ces grattes étaient trempées et/ou cassées, et bonnes pour la benne.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45033Posté le 21/06/2015 à 20:10:10
Ah, alors dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire: Achetez Fender!
Ma strat US de 91 a subi 8 heures dans l'eau suite à une crue chez mes vieux où mon matos était en sous-sol. J'étais persuadé que ma pelle serait bonne pour la benne, mais après démontage pièce par pièce, et séchage amoureux du passionné, il s'est avéré que seul l'électronique n'a pu être récupérée. La guitare était neuve, pas un seul pet à la robe, et je pense que c'est que qui l'a sauvée. M^m les cavités électroniques sont couvertes de peinture et de vernis. Du coup, l'eau n'a pas vraiment pu s'infiltrer.
Cette gratte me suis toujours aujourd'hui et doit avoir environ 400 concerts à son actif dont au moins 390 après cet évènement...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)