Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 991 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45031
Comme dit précédemment, c'est après le passage de l'ouragan Katrina, donc toutes ses guitares ont bu la tasse donc HS.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45032

Hors sujet :

Visiblement ces grattes ont été touchées par l'inondation d'une usine Gibson à Nashville, en 2010 : ces grattes étaient trempées et/ou cassées, et bonnes pour la benne.

 

45033
Ah, alors dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire: Achetez Fender!
Ma strat US de 91 a subi 8 heures dans l'eau suite à une crue chez mes vieux où mon matos était en sous-sol. J'étais persuadé que ma pelle serait bonne pour la benne, mais après démontage pièce par pièce, et séchage amoureux du passionné, il s'est avéré que seul l'électronique n'a pu être récupérée. La guitare était neuve, pas un seul pet à la robe, et je pense que c'est que qui l'a sauvée. M^m les cavités électroniques sont couvertes de peinture et de vernis. Du coup, l'eau n'a pas vraiment pu s'infiltrer.
Cette gratte me suis toujours aujourd'hui et doit avoir environ 400 concerts à son actif dont au moins 390 après cet évènement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45034
un gibsonnien te dirait :
"bien sûr avec un vernis de 2 mm d'épaisseur ! nous on a des vernis nitro Môssieur" ! :oops2:
45035
Et tu joues "Singing In The Rain" avec ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45036
Citation :
"bien sûr avec un vernis de 2 mm d'épaisseur ! nous on a des vernis nitro Môssieur" !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45037
45038

icon_mrgreen.gif

Fred

45039
45040
Citation :
"bien sûr avec un vernis de 2 mm d'épaisseur ! nous on a des vernis nitro Môssieur" !

Rien nitro beau pour Gibson ! :roll:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...