humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 261 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Max_Onhoff

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Max_Onhoff

Traduction:
- C'est cette petite brute qui m'a traité de chochotte parce que j'aime les chats
- vas-y, approche encore de quelques pas...

Monsieur_FyP

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 13:42:19 ]

Max_Onhoff

Monsieur_FyP

Rémy M. (chimimic)

Light'UP!

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 17:37:28 ]

Monsieur_FyP

Pourquoi dans un miroir la gauche et la droite ne sont-elles pas plus inversées que le haut et le bas ?
Parce que la réflexion dans un miroir ne consiste pas en une rotation selon un axe, mais en une symétrie orthogonale (en biologie, on parlerait d'invagination). C'est le phénomène du gant retourné : enfile ta main dans un gant et retourne-le : tu le pointais vers l'avant et il pointe maintenant vers toi ; mais ce qui était à gauche est resté à gauche, ce qui était en haut est resté en haut. Autrement dit, ce qui s'inverse dans un miroir, ce n'est pas le rapport droite/gauche, ni le rapport haut/bas, mais le rapport avant/arrière… La réflexion est donc quelque peu analogue — mais pas identique — à un rebond.

Max_Onhoff

Max_Onhoff

Y a un bug dans la matrice...?
Non, c'est une correction orthographique. Ne vois-tu pas le S placé à bon escient?

Light'UP!

Citation de Light'UP! :Y a un bug dans la matrice...?
Non, c'est une correction orthographique. Ne vois-tu pas le S placé à bon escient?
J'avions point relu le texte, mais du coup j'ai repéré une autre coquille qui a été corrigée dans la deuxième version...

Rémy M. (chimimic)

Citation de Light'UP! :Y a un bug dans la matrice...?
Il n'y a pas que cela

Max_Onhoff

Citation de Max_Onhoff :Citation de Light'UP! :Y a un bug dans la matrice...?
Il n'y a pas que cela
De fait, après relecture!....

Hit !

Monsieur_FyP

Ipwarrior

Bon j'aimerais croire ces 235 grammes par kilomètre.
Le soucis est le suivant :
La densité du gazoil au pire est de 910 grammes par litre.
Pour une voiture qui consomme 5.1 litres au 100km ( c'est ce que consomme mon Modus diesiel 65 chevaux ), cela donne du 46.41 grammes au km.
Va falloir arrêter de lire des conneries et de les répandre svp.
Oublier pas qu'aujourd'hui il y a plus de journaleux de merde qu'autre chose.
Merci !
PS : en plus je ne suis pas sûr que le diesel ne renferme pas autre chose que du carbone, entre nous. Le taux serait alors encore plus faible.
En ce qui concerne l'écart de pollution, il faut bien comprendre qu'un diesel qui fait 280000 km aura créer moins de pollution équivalente à sa construction que 2 véhicules qui ont fait 100000 km.
A bon entendeur faut VRAIMENT arrêter les conneries là !
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 23:18:08 ]

Monsieur_FyP

quinine4

masse du Carbone = 12 masse de l'oxygène = 16
Si on néglige les Hydrogène (masse = 1)
pour 12 g de C (en considérant qu'on brule du Carbone pur) on obtient 48g de CO2

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

141studio

Coyote14

Et en plus ça s’excite tout seul.
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 06:59:43 ]

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte