Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 437 réponses
  • 735 participants
  • 8 967 276 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
113201
6654492.jpg

Samy

113202
Original ;)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

113203
Citation de Frajean :
J'ai voulu la faire hier chez Carouf car la personne en caisse m'a posé exactement la même question :mrg:

Avant on te demandait si tu avais la carte de fidélité. Je répondais:"je ne suis pas fidèle..." :mrg:

Radio 666 - https://radio666.com

113204
Citation de Spit Fuzz :
Avant on te demandait si tu avais la carte de fidélité. Je répondais:"je ne suis pas fidèle..." :mrg:

Pareil mais seulement avec les caissières, pas avec les caissiers...
113205
Évidemment :mrg:

Radio 666 - https://radio666.com

113206
6654628.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

113207
Citation de Spit Fuzz :
Citation de Frajean :
J'ai voulu la faire hier chez Carouf car la personne en caisse m'a posé exactement la même question :mrg:

Dans le même ordre d'idée une réponse : " le vilain capitalisme encourage la concurrence et pas la fidélité ! "
113208
113209
Citation :
J'ai voulu la faire hier chez Carouf

Bah moi je l'ai faite une ou deux fois, aucune caissière n'a eu de réaction...

Par contre, quand j'étais plus jeune, je cherchais un déodorant en spray, et j'ai demandé à la dame du magasin "un déodorant, mais pas en stick".
Et quand elle m'a dit "Ha, un déodorant à boules" je lui ai répondu "non, c'est pour les aisselles".
Elle a souri, j'étais mort de rire.

:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

113210
La tienne est encore meilleure. Tu m'as décroché le rire du matin :mrg:
113211
Vous ne pouvez pas comprendre la pénibilité du travail des caissières, obligées d'entendre à longueur de journées des blagues de gros beauf se pensant être les premiers à sortir ces blagues éculées, tout ça pour un salaire de misère...
:facepalm:
113212
Ça dépend des grandes surfaces mais ce genre de vannes c'est plus pour des gens qui font de la mise en rayon.
C'est a peine mieux, je te l'accorde.
Mais j'ai repéré 3 types de caissières :
Celles qui le font avec "envie" (normalement souriante bonjour bonsoir etc...)
Celle pour qui c'est alimentaire, tout le poids du monde se voit, avec beaucoup de désabusé etc..
Et celles à qui visiblement tu casses les pieds en venant leur acheter quelque chose
113213
Et tu as les caisses automatiques.... :8O:
113214
Ces dernières manquent d'ailleurs cruellement d'humour. Et de sourire aussi.
113215
Une jolie chanson sur les caissières (beaucoup moins beauf que la chanson d Elmer Food Beat)

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 13:07:06 ]

113216
113217
Oui, personnellement je les admire (même si je suis caissier moi-même, mais pas dans les mêmes conditions). Ce qui ne m'empêche pas de pester intérieurement dans la queue quand des clients la font inutilement bavasser. Et d'autres clients qui sont d'une grande lenteur exaspérante pour un gars pas patient comme moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 18:35:51 ]

113218
Là où on va, les caissières sont presque toutes sympas et certaines encore mieux.
Y en a une qui rougit quand on lui parle mais elle sourit tout le temps. Une et un autre qui font la gueule mais quand on prend le temps de les connaître, super gentil.le. D'autres avec qui on tape la discute (tout en rangeant rapidement nos courses, Kosmix :clin: )...
On y va presque tous les jours à part le dimanche, notre sortie quotidienne, quoi :clin: , donc à force, la plupart nous parlent d'office.
Même le vigile, hihihi.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

113219
Citation :
Vous ne pouvez pas comprendre la pénibilité du travail des caissières, obligées d'entendre à longueur de journées des blagues de gros beauf se pensant être les premiers à sortir ces blagues éculées, tout ça pour un salaire de misère...

Merci pour le "gros beauf", mais je ne pense pas que cette personne avait déjà entendu cette blague.
C'est loin (fin 90's) mais je me souviens encore que son sourire était franc et amusé par ma blague, pas celui d'une personne gênée, blasée, ou agacée, ou qui se moquerait de moi.

Mais c'est vrai qu'on peut aussi tous se taire, ne parler à personne, seulement demander combien ça coûte ou où sont les pâtes et s'arrêter là, en considérant le personnel de supermarché comme de simple objets assignés à une fonction et rien d'autre, surtout pas comme une personne humaine.

J'ai toujours aimé parler à tout le monde (le mec qui balaie la rue dans mon quartier, les caissières, le pharmacien, les gens dans le métro...)

Pour autant j'ai jamais demandé à ma boulangère si elle avait des grosses miches ni fait des commentaires personnels ou déplacés aux serveurs, employés, etc, même quand j'étais un jeune con comme tous les jeunes.

Et quand je suis face à un caissier/vendeur/etc qui tire la gueule, je ne vais pas l'emmerder, juste être poli et agréable comme toute personne normale est sensée l'être en communauté.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

113220
+2. Quand je le sens, j'aime bien leur souhaiter bon courage.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 21:17:52 ]

113221
C'était du second degré, tu n'étais pas obligé de prendre cela personnellement. #onpeutplusriendire
113222
Moi je suis de la team Djeeloo, et merde à tous les pisse-froids, les premiers degrés et les donneurs de bonnes leçons
113223
Merde à celui qui lira...

:mrg:

(Ca va pas passer la modération... Si?)
113224
:mrg:
113225
Non mais la blagues des boules elle était marrante à la base, mais perso j'oserais pas la faire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?