Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 138 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45181

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45182
45183
45184
45185
45186
45187
45188

Citation :

 pour ceux qui se foutent de la gueule des taxis, petite explication: 
ma femme est taxi (hé oui il y en a de plus en plus) elle travaille 70 heures par semaines, zéro jour de congé, trois semaines de vacances par an les bonnes années et elle n'arrive pas à se sortir un SMIG. pourquoi? parceque quand le compteur du taxi affiche 100 euros, une fois payé les impôts, le RSI (régime social indépendant qui en passant ne lui donne pas droit à être malade ni au chômage et j'vous parle même pas de la grossesse), le crédit de la license (qui coute jusqu'à 400 000 euros sur Paris, 200000 sur bordeaux....), le crédit de la voiture, l'entretien (c'est pas pareil que pour les particuliers, ma femme fait en moyenne 100000 bornes/an), le luminaire (le pti truc qui brille au-dessus de la voiture coute 2000 boules :noidea: ), le taxi-mêtre et bien sur ces 100 euros donc, elle n'en gagne que 20 :noidea: :?!: cherchez l'erreur. Alors quand une boite que tout le monde connait propose un service de taxis sans payer de license ni de RSI et tout le tintouin, moi j'appelle ça de la concurence déloyale et je comprends que les mecs ils soient excédés. Ca n'excuse pas la violence , on est bien d'accord, et je n'approuve pas non plus les mises à tabac mais faut voire pourquoi les mecs ils sont autant en rogne, complètement lachés par le gouvernement, et aujourd'hui on parle d'ouvrir leur boulot à des particuliers qui ne paieront aucune charge....autre détail, il y a une formation de taxi qui coute 5000 euros que ces gens ont tous payés de leurs poches etbien sur les gars d'uber n'ont pas cette formation , les particuliers encore moins....alors c'est sympa de casser du sucre sur les taxis mais faut les comprendre les gars....
et faut arreter avec les clichés, y a des connards dans toutes les professions et des gens honnetes aussi...
voilà désolé pour le pâté mais ayant lu pas mal de trucs injustes et le vivant au quotidien j'ai eu envie de faire cette petite mise au point, n'oubliez pas que ce sont des gens qui bossent dur pour la plupart et à qui on est en train de voler le boulot, avec la complicité du gouvernement qui laisse faire....

 

70 heures par semaines, zéro jour de congé, trois semaines de vacances par an les bonnes années et elle n'arrive pas à se sortir un SMIG?

Ben faut vraiment être complètement con pour continuer une entreprise qui n'est pas du tout rentable.   icon_boire2.gif

 

Fred

45189
x
Hors sujet :
Ou être dans l'obligation de rembourser les X centaines de milliers d'euros qu'on a été assez bête (c'est tout relatif, toute cette profession s'est laissée absorber par cette bêtise de la licence revendue en toute illégalité, alors la femme de Sensaï est-elle plus bête que tous les autres? Non!) pour emprunter.

Mais il y a un autre topic pour parler de cette question.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 13:38:08 ]

45190
Citation :
Ben faut vraiment être complètement con pour continuer une entreprise qui n'est pas du tout rentable.

Ou aimer son métier.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 13:30:25 ]