Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 036 réponses
  • 739 participants
  • 9 273 685 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
C'est les Depeche Mode qu'en ont jamais assez. Qu'en ont jamais assez.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Oui c'est Dave Gahan et Martin Gore du groupe Depeche Mode.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

ah merci j'étais pas sûr.
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Mauricette, pendant une seconde j'ai cru voir Trump avec une coupe mulet ! :mdr:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
Citation :
Oui c'est Dave Gahan et Martin Gore du groupe Depeche Mode.

Ils sont en (Depeche) mode « black célébration » pour supporter les Three lions anglais. :mrg:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • knult
Désolé, déjà je ne connaissais Depeche Mode que de nom (j'ai écouté vite fait mais ça ne m'intéresse pas) mais en plus je ne connais pas les Three lions (vu le look du public c'est pas du rock :oops2:).

6879581.jpg
C'est pas Depeche Mode ?

La musique habille le silence

Les « Three lions » est le surnom de l’équipe de football anglaise, directement inspiré des armoiries de Richard 1er dit Richard cœur de lion (famille Plantagenet), roi d’Angleterre mais aussi duc de Normandie. Lui même a adopté le blason de la Normandie qui comporte 2 léopards. Il en a rajouté un troisième. D’ailleurs je sais pas pourquoi on parle de lions alors que ce sont des léopards. Peut-être qu’à l’époque le mot léopard désignait un lion ?

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Neveud
Citation de Ouatisit (voir le message) :
Il en a rajouté un troisième.

il représente Andy Fletcher
  • J’aime
1 réaction
  • kosmix
D’ailleurs je sais pas pourquoi on parle de lions alors que ce sont des léopards. Peut-être qu’à l’époque le mot léopard désignait un lion ?

on dirait quand meme bien des lions ...?

y compris sur le blason de Nomandie
images

une petite recherche Wiki donne ceci:
Citation :
Le mot léopard descend du bas latin leopardus[66], lui-même composé du terme leo (lion) et pardus (panthère)[

Citation :
Le mot « léopard » est utilisé par métonymie pour désigner la peau du léopard utilisée en pelleterie. Il désigne également l'Angleterre, du fait de la présence de léopards sur son blason[66]. L'adjectif « léopardé », issu du mot « léopard », désigne une peau parsemée de taches, rappelant celle du Léopard ; le terme est cependant plus utilisé pour désigner le « lion léopardé », c'est-à-dire un lion passant, la tête de profil[67].
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • Dr.Riton
  • Hit !
  • Ouatisit
roi d’Angleterre mais aussi duc de Normandie.

Et duc d'Aquitaine et comte de Poitiers ! le-pub-fun-6879918.gif

...dont le blason figure un lion !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Et puis ca se saurait si les blasons étaient vraiment à l'image de leurs souverains... Il y aurait des musaraignes, des gros rats, des hyènes, des loirs...

Moi je serais une loutre malicieuse ^^ (n'empêche ces derniers font des dingueries..)

x
Hors sujet :
https://fr.news.yahoo.com/pourquoi-loutres-mer-violent-animaux-130000480.html
  • J’aime
1 réaction
  • Will Zégal
Je pense qu'en cherchant Just can't get enough, tu vas probablement trouver le nom d'un groupe avec des musiciens qui leur ressemblent en plus jeune :clin:
Je pense qu'en cherchant Just can't get enough, tu vas probablement trouver le nom d'un groupe avec des musiciens qui leur ressemblent en plus jeune :clin:
Ça vécatre et ça truellise méchamment aujourd'hui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui, ça vécatruellise méchant !
  • Clin d’œil
1 réaction
  • kosmix
Enjoy the silence!
Enjoy the silence!
a2Q8ek.gif
Enjoy the silence!
Enjoy the silence!
pardon ?