Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 238 réponses
  • 739 participants
  • 9 313 828 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
avxitu.jpg
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Enjoy the silence!
Nero:
avxj3b.jpg
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
6 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • Polaroil
  • kosmix
  • Hit !
Enjoy the silence!
avxjc6.jpg
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • kosmix
Désolé, y'a eu un bug des serveurs qui ne répondaient pas, d'où les multiples posts
6880231.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
7 réactions
  • BBmiX
  • ronanr
  • Hermon de Vinon
  • Elemmir
  • Djeeloo
  • Ho'Dog
  • Kibouille
Citation de Light'UP! (voir le message) :
Creme%20Tho-Radia-300px.jpg

J'ai cette affiche encadrée dans mon salon :bravo:

Citation de darinze (voir le message) :
Vous le voyez ?

6873722.png

Je l'ai vu moi le logo d'AF :bravo:

Mais j'ai de l'entrainement, je suis fan de ces images, j'en ai 3 livres à la maison. Celle-là n'est pas évidente à voir car le logo est très fin et étendu sur toute la largeur de l'image . Il est beaucoup plus facile de discerner une image d'un seul bloc comme celle-ci par-exemple :

images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

x
Hors sujet :
Me trompé-je si je détecte le chiffrage d'une note de piano - répétée - par exemple (mais en majuscule) ?

- ED./ Ah non, zut ! : c'est une image, dis-tu...
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
L'image cachée :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• Hey!
1 réaction
  • Hit !
6880280.png

La musique habille le silence

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • darinze
  • Ho'Dog
C est marrant j ai posté un truc, ça s est répété dix fois n importe où...
Je ne vois vraiment rien dans les "images cachées", même en ayant la réponse. Je ne sais pas si c'est ma vue ou bien mon cerveau qui merde..
  • J’aime
1 réaction
  • MrBlue
istock-913336102-1540829824.jpg
x
Hors sujet :
LSV ? => Les yeux sont la seule partie visible du cerveau, dont ils sont des excroissances. ED./. C'est ce que je pensais et avais lu. Voir la rectification au post suivant.

Ceci de côté, à la place du spoiler/réponse de kosmix, j'étais parti sur une ribambelle de G3 G3 G3 G3... :mrg:

ED./ Et je n'ai toujours pas visualisé le "vrai" schmilblick...
  • J’aime
1 réaction
  • MrBlue
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! (voir le message) :
LSV ? => Les yeux sont la seule partie visible du cerveau, dont ils sont des excroissances.

Non, les yeux sont des organes sensoriels issus majoritairement de cellules épithéliales (comme celles de la peau...). Ils contiennent des neurones uniquement au niveau de la rétine, qui font le lien entre les cellules réceptrices (cônes et bâtonnets, qui ne sont pas des cellules nerveuses) et le nerf optique.
Le seul organe sensoriel constitué de neurones, c'est celui de l'olfaction (qui peut donc être considéré comme un prolongement du cerveau). Avec une caractéristique intéressante : ce sont les seuls neurones qui peuvent se diviser pour se régénérer.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bien vu ! :bravo:

x
Hors sujet :
- J'ai fait part de cette observation en éditant mon précédent post.
Merci :clin:
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Vibraphonik
images
Joli et les petits repères rouge en haut sont super pratiques.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
Fugitivement, je vois des petits chiens, des arbres, des hiboux.. Puis ça passe et je ne les retrouve plus. Franchement je dois avoir un handicap quelque part..
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
x
Hors sujet :
... on a le même !...

:alerte_images_retorses:
Moi non plus je ne vois rien....
  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Lapin vu le canard non plus...:?!:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Qu’est-ce qu’on se marre

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
3 réactions
  • kosmix
  • Patrick Zeoli
  • Soot_and_Stars
On ri-cane en l'occurrence :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

Rassurez-vous ceux qui ne voient rien, vous n'avez aucun handicap.

La méthode pour voir la forme 3D contenue dans ces images, et de ne surtout pas regarder l'image !
C'est pourtant l'erreur qu'on fait tous : on fixe notre regard sur l'image. Ce faisant, nos yeux louchent pour pouvoir faire la mise au point. Et comme ça, ça ne marchera jamais.
Essayez au contraire d'imaginer que cette image est une fenêtre, que tout votre écran est en réalité une simple plaque de verre, à travers laquelle vous contemplez l'horizon lointain. Mettez votre écran bien en face de vos yeux, puis oubliez-le, appliquez-vous complètement à regarder loin, loin derrière l'écran, regardez le mur, voire le bout de la rue... et concentrez-vous, cvar vous aurez tendance à refixer l'écran quand l'image va commencer à apparaître. IL faut vraiment rester le regard loin.

Il n'y a pas de capacité spéciale à avoir ou à posséder pour voir la 3D dans les stéréogrammes. L'encodage de l'image se calque sur la façon de fonctionner de notre cerveau. Ca fonctionne pour tout le monde équipé de 2 yeux standard capables de voir le relief. Je le sais, car quand j'ai acheté le premier tome de l'Oeil Magique, j'ai mis un temps fou à faire voir les images à mon père. Il n'y arrivait pas, et avait fini par déclarer forfait, mais j'ai insisté, et il a fini par les voir. Si lui a pu, tout le monde peut.
Ce n'est qu'une question d'apprentissage.

Mais j'avoue que les stéréogrammes générés par le prog que j'utilise et qui est gratuit (bigle 3D) et avec lequel j'ai généré le logo AF sont plus difficiles à voir que les "pro" que j'ai pu voir dans L'Oeil Magique ou autres recueils.

Pour info le premier stéréogramme de la vie que j'ai vu c'était une pub en 4*3 pour Heineken, j'étais étudiant et je ne connaissais pas du tout ce truc. Ça m'a mis une de ces claques...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
3 réactions
  • J-Luc
  • kosmix
  • Elemmir