humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 957 réponses
- 739 participants
- 9 268 681 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
Push-Pull
22294

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
01 Juillet 2026 à 08:30
Frajean: et encore, kosmix a l'air d'être en vacances ! 
signaler
- Feupied
Cripur
1494

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
01 Juillet 2026 à 09:01

Bromure de radium : en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies
signaler
sonicsnap
92429

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
01 Juillet 2026 à 09:15
Mais c'est de l'homéopathie, ça, non? Autant dire qu'il n'y a plus une trace de radium dans le produit. Si ça ne fait pas de bien (là dessus, que chacun se fasse son opinion), on est au moins sûr que ça ne fait pas de mal.
signaler
- al ouest
- Feupied
patachew
4044

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
01 Juillet 2026 à 09:55
Pour une fois que le principe de l'homéopathie (la dilution et la mémoire de l'eau) les sauve d'éventuelles poursuites pour intoxication... Après t'es vite fixé, si tu ne rayonnes pas de manière phosphorescente, ça va ^^
signaler
- Ho'Dog
Ouatisit
4580

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
01 Juillet 2026 à 10:52
Concernant la pollution numérique, il est de bon ton au boulot de dire « Bonjour » le matin et « bonne soirée » en fin de journée sur le forum professionnel de la boîte et ces messages se diffusent à tous les collaborateurs . Je suis contre, je ne dis jamais bonjour et bonne soirée.
Résultat, je passe pour un ronchon- mal luné- ours-vieux con !
Résultat, je passe pour un ronchon- mal luné- ours-vieux con !
signaler
gerfaut
685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Juillet 2026 à 11:39 (modifié le 01 Juillet 2026 à 11:41)
Merci Will. Je suis d'accord avec toi : on n'a jamais fini d'apprendre. Surtout lorsqu'on accepte de confronter nos certitudes avec ceux qui ne les partagent pas.
Citation de Will Zégal :
Bref, l'Eglise qui se s'érige en guide moral et censeur des mœurs, qui laisse commettre parmi les pires saloperies, alors que dans le même moment, elle déniait à certains adultes consentants le droit de vivre comme ils l'entendaient, ça ne passe décidément pas.
Je ne suis pas un défenseur de ce que l'Église a fait de l'enseignement du Christ. Je suis ne suis pas un défenseur de l'hypocrisie, tout simplement.
Les cas d'abus sur mineurs (viols, soumission par la drogue, pression psychologiques) ont malheureusement aussi été constatés dans le milieu artistique, parfois même sous couvert de liberté artistique. Le milieu artistique, autant que l'Église, ont été utilisés pour convoyer une certaine vision du monde, avec des implications à la fois morales, philosophiques et politiques. J'en suis arrivé à la conclusion que l'éducation neutre est un mythe. Pour autant, ne pas partager la même vision du monde, ne devrait pas empêcher les gens de vivre en paix, à partir du moment où chacun peut la partager librement, et accepte de ne pas imposer à l'autre des croyances invérifiables.
signaler
- Hit !
Kibouille
1717

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
01 Juillet 2026 à 12:25
Plus léger que les violences sexuelles 

La musique habille le silence
signaler
- Ho'Dog
- Polaroil
*Seed*
12163

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
01 Juillet 2026 à 12:25
Ça c'est utopique... Mais je suis d'accord avec toi. Petite précision cependant, là où tu parles de l'Eglise j'aurais tendance à dire les religions dans leur ensemble, surtout les plus prosélytes, et plus particulièrement les religions monothéistes.
Sysex and sun
signaler
- < Liste des sujets
- Charte