Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 213 réponses
  • 739 participants
  • 9 308 969 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Frajean: et encore, kosmix a l'air d'être en vacances ! :mdr:
  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • kosmix
  • Feupied
boiron-radium-bromatum-9ch-tube-granules.webp

Bromure de radium : en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies :bravo:
  • J’adore
1 réaction
  • J-Luc
Mais c'est de l'homéopathie, ça, non? Autant dire qu'il n'y a plus une trace de radium dans le produit. Si ça ne fait pas de bien (là dessus, que chacun se fasse son opinion), on est au moins sûr que ça ne fait pas de mal.
  • J’aime
2 réactions
  • al ouest
  • Feupied
Pour une fois que le principe de l'homéopathie (la dilution et la mémoire de l'eau) les sauve d'éventuelles poursuites pour intoxication... Après t'es vite fixé, si tu ne rayonnes pas de manière phosphorescente, ça va ^^
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Ho'Dog
Concernant la pollution numérique, il est de bon ton au boulot de dire « Bonjour » le matin et « bonne soirée » en fin de journée sur le forum professionnel de la boîte et ces messages se diffusent à tous les collaborateurs . Je suis contre, je ne dis jamais bonjour et bonne soirée.
Résultat, je passe pour un ronchon- mal luné- ours-vieux con ! :(
  • J’aime
  • Hey!
2 réactions
  • J-Luc
  • Hermon de Vinon
Citation de Will Zégal (voir le message) :
Tu aurais raté l'occasion d'apprendre quelque chose.

Merci Will. Je suis d'accord avec toi : on n'a jamais fini d'apprendre. Surtout lorsqu'on accepte de confronter nos certitudes avec ceux qui ne les partagent pas.

Citation de Will Zégal :
Bref, l'Eglise qui se s'érige en guide moral et censeur des mœurs, qui laisse commettre parmi les pires saloperies, alors que dans le même moment, elle déniait à certains adultes consentants le droit de vivre comme ils l'entendaient, ça ne passe décidément pas.

Je ne suis pas un défenseur de ce que l'Église a fait de l'enseignement du Christ. Je suis ne suis pas un défenseur de l'hypocrisie, tout simplement.

Les cas d'abus sur mineurs (viols, soumission par la drogue, pression psychologiques) ont malheureusement aussi été constatés dans le milieu artistique, parfois même sous couvert de liberté artistique. Le milieu artistique, autant que l'Église, ont été utilisés pour convoyer une certaine vision du monde, avec des implications à la fois morales, philosophiques et politiques. J'en suis arrivé à la conclusion que l'éducation neutre est un mythe. Pour autant, ne pas partager la même vision du monde, ne devrait pas empêcher les gens de vivre en paix, à partir du moment où chacun peut la partager librement, et accepte de ne pas imposer à l'autre des croyances invérifiables.
  • J’aime
2 réactions
  • MrBlue
  • Hit !
Plus léger que les violences sexuelles :)
6876986.png

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • J-Luc
  • SmoothWax
  • MrBlue
  • BBmiX
  • Hermon de Vinon
  • Ho'Dog
  • Polaroil
Ça c'est utopique... Mais je suis d'accord avec toi. Petite précision cependant, là où tu parles de l'Eglise j'aurais tendance à dire les religions dans leur ensemble, surtout les plus prosélytes, et plus particulièrement les religions monothéistes.
x
Hors sujet :
Citation :
les initiales, ce cancer de la langue.

Je dis peut-être une connerie, mais dans ce genre de cas, c'est pour éviter le shadowban (ou pire) sur les réseaux sociaux qui arrive très souvent aux personnes qui dénoncent ce genre "d'activités"

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation :
Je ne suis pas un défenseur de ce que l'Église a fait de l'enseignement du Christ.

Jésus est un modèle pour nous tous ! Quand il était sur la croix, il n'a jamais baissé les bras !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

• J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • *Seed*
Ça, on ne peut pas dire qu'il soit resté les bras croisés...:oops2:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Berzin (voir le message) :
Citation :
Je ne suis pas un défenseur de ce que l'Église a fait de l'enseignement du Christ.

Jésus est un modèle pour nous tous ! Quand il était sur la croix, il n'a jamais baissé les bras !

Effectivement Berzin, lorsque sur la croix, il déclare "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font", je suis d'accord avec toi que c'est "un modèle pour nous tous", et il prouve qu'il "n'a jamais baissé les bras" face à la méchanceté. Quel philosophe ou quel leader religieux avant-lui avait déclaré : "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent" ?

Il faut reconnaître que jusqu'au moment de sa mort, il n'a pas fait preuve d'hypocrisie et n'a pas renié son propre enseignement, en implorant le pardon de ceux qui le mettaient à mort.
  • J’aime
1 réaction
  • MrBlue
Je crois surtout qu'il n'a pas baissé les bras à cause des clous :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

:pong:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ah bon c’est ça la blague….

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Encore faut-il que les textes disent vrai, et qu'ils aient été bien traduis, de l'araméen au latin, en je ne sais combien d'itérations, puis du latin au français, en pas mal d'itérations là aussi....et puis, on est pas vraiment loin du prosélytisme là......
  • J’aime
4 réactions
  • Elemmir
  • le reverend
  • Ho'Dog
  • Fanou83
La croyance ne me dérange pas tant qu'elle est personnelle. Sinon ça me gonfle très rapidement.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
6877552.png

• J’aime
2 réactions
  • Hermon de Vinon
  • Soot_and_Stars
6878054.jpg

• J’aime
2 réactions
  • MrBlue
  • SmoothWax
quelque révélations
505088346-3185001078321544-6938601778731789619-n.jpg
  • J’aime
  • Hey!
6 réactions
  • J-Luc
  • kosmix
  • Elemmir
  • MrBlue
  • Hit !
  • Polaroil
Citation de *Seed* (voir le message) :
Encore faut-il que les textes disent vrai, et qu'ils aient été bien traduis, de l'araméen au latin, en je ne sais combien d'itérations, puis du latin au français, en pas mal d'itérations là aussi....

Je te rassure, les traductions françaises ne se base pas sur le latin, mais bien sur les sources nombreuses, principalement en grec pour ce qui concerne le Nouveau Testament. Ce n'est donc pas un processus itératif, mais c'est un processus toujours en cours.

Citation de *Seed* (voir le message) :
et puis, on est pas vraiment loin du prosélytisme là......

Je rappelle que mon premier message consistait simplement à dénoncer l'hypocrisie de l'Église, lorsqu'elle veut donner des conseils au sujet de la paille dans l'œil de son voisin, alors qu'elle n'est pas capable d'ôter la poutre qui est dans le sien.

Cela dit, je peux comprendre ton impression. Car, entre :
  • Push-Pull qui publie des images du Vatican,
  • Will Zégal qui cite les paroles du Christ,
  • Berzin qui affirme que Jésus est un modèle pour nous tous,
  • Light'UP qui dit de lui qu'il n'est pas resté les bras croisés,
  • Kibouille qui poste une image de La Cène,
ça fait beaucoup de personnes qui parlent de ce Jésus sur ce forum. Il semblerait qu'il ne laisse pas les gens indifférents.
  • J’aime
1 réaction
  • MrBlue
Je parlais pas de ton message sur l'église mais de ta croyance manifeste en Jésus....
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • Kibouille
  • ronanr
gerfault
J'ai posté une image de Jésus pour recentrer la conversation sur le sujet du topic car Jesus etc ça a tendance à assez rapidement me fatiguer et là ça commence déjà sérieusement à me donner un gros coup de fatigue.
Quoi qu'on dise tu auras une lecture parallèle issue de ton monde...
Je suis donc obligé d’être plus explicite pour que tu ne t’engouffre pas dans une seconde lecture…

Citation :
ça a tendance à assez rapidement me fatiguer et là ça commence déjà sérieusement à me donner un gros coup de fatigue

=> (décalé, hors contexte) :
Citation de Push-Pull :
et encore, kosmix a l'air d'être en vacances ! :mdr:

:bravo:

- - - - - - -
Citation :
et encore, kosmix a l'air d'être en vacances !

C'est vrai, ça : plus "personne" ne poste !...

C'est une chance que, lorsqu'ils sont au boulot, les Afiens postent du matin au soir :oops2:

Ou alors, ils sont tous musiciens ou tous retraités...
Moi, c'est dans 3 mois : Nananèèreuu ! :fete:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir