Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 985 réponses
  • 739 participants
  • 9 271 361 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation de gerfaut (voir le message) :
Push-Pull qui publie des images du Vatican

Une pochette des Beatles. :oops2:
Les ... Béatlesses .
Parfois on aimerait qu’ils soient bitte less…

La musique habille le silence

x
Hors sujet :
Citation de Kibouille (voir le message) :
gerfault
Je suis donc obligé d’être plus explicite pour que tu ne t’engouffre pas dans une seconde lecture…

Merci Kibouille (et merci Push-Pull), j'avais bien compris la première fois. Mais visiblement, le second degré, chacun le perçoit différemment. Puisque tout le monde en est à faire des précisions, je précise que :
  • ma réaction à la blague de Berzin (et à celle de Light'UP, dans la prolongation), c'était de l'humour, dans le sens où j'ai choisi de prendre son propos exagérément au premier degré.
  • lorsque j'ai fait la liste de toutes les personnes qui ont posté, c'était encore de l'humour, étant donné que le seul dénominateur commun de cette liste était un sujet qui ne faisait justement pas l'unanimité.
Alors, désolé, pour tous ceux qui ont pris mon "premier degré" pour du premier degré. J'ai conscience que la limite est parfois fine entre l'humour, la provocation et la moquerie.

À toutes les personnes qui se sont senties offensées (ou fatigués) par mes propos, je leur présente mes excuses sincères. D'ailleurs, puisque le sujet semble devenir pesant pour certains, je propose de ne plus réagir (en ce qui me concerne) à cette série d'échanges. Pour ma part, je ne me suis pas senti offensé, et je n'ai pas l'impression d'avoir cherché à imposer ma vision des choses à quiconque. Mais, je préfère m'arrêter, car ces forums doivent rester un lieu où chacun à plaisir à venir lire et écrire. :boire:
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Archy1
...
Bien plus important...

Bien tenté...

6878709.jpg

( Gateaux chez Temu...:mrg: comme des Princes...)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Importer sa nourriture de base de Chine voilà une bonne idée pour la planète...

La musique habille le silence

x
Hors sujet :
et hop c'est reparti pour un tour, c'est plus Jésus et Cie c'est.... du vide qui remplit inutilement le forum.....dommage BBmiX avait tenté une image qui tord ou pas
C’est simplement la marque espagnole des biscuit “Prince” de mondelez, el príncipe = le prince

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

C est vrai qu en Espagne, les rois ont des principes...
:pong:

- - - - - - -
Citation :
C est vrai qu en Espagne, les rois ont des principes...

... c'est vrai qu'en principe, les Espagnols ont des rois...

images