humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 237 réponses
- 739 participants
- 9 313 790 vues
- 1 631 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull

Une pochette des Beatles.
Soot_and_Stars

Kibouille

La musique habille le silence
gerfaut

Citation de Kibouille (voir le message) :gerfault
Je suis donc obligé d’être plus explicite pour que tu ne t’engouffre pas dans une seconde lecture…
Merci Kibouille (et merci Push-Pull), j'avais bien compris la première fois. Mais visiblement, le second degré, chacun le perçoit différemment. Puisque tout le monde en est à faire des précisions, je précise que :
Alors, désolé, pour tous ceux qui ont pris mon "premier degré" pour du premier degré. J'ai conscience que la limite est parfois fine entre l'humour, la provocation et la moquerie.
- ma réaction à la blague de Berzin (et à celle de Light'UP, dans la prolongation), c'était de l'humour, dans le sens où j'ai choisi de prendre son propos exagérément au premier degré.
- lorsque j'ai fait la liste de toutes les personnes qui ont posté, c'était encore de l'humour, étant donné que le seul dénominateur commun de cette liste était un sujet qui ne faisait justement pas l'unanimité.
À toutes les personnes qui se sont senties offensées (ou fatigués) par mes propos, je leur présente mes excuses sincères. D'ailleurs, puisque le sujet semble devenir pesant pour certains, je propose de ne plus réagir (en ce qui me concerne) à cette série d'échanges. Pour ma part, je ne me suis pas senti offensé, et je n'ai pas l'impression d'avoir cherché à imposer ma vision des choses à quiconque. Mais, je préfère m'arrêter, car ces forums doivent rester un lieu où chacun à plaisir à venir lire et écrire.
- Elemmir
- Archy1
BBmiX

Bien plus important...
Bien tenté...

( Gateaux chez Temu...
(-; Be Funky ;-)
Kibouille

La musique habille le silence
Nyark

et hop c'est reparti pour un tour, c'est plus Jésus et Cie c'est.... du vide qui remplit inutilement le forum.....dommage BBmiX avait tenté une image qui tord ou pas
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Ema

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- J-Luc
- Elemmir
- Frajean
- kosmix
- JohnnyG
- knult
- Ho'Dog
- Dr.Riton
Hit !

- - - - - - -
C est vrai qu en Espagne, les rois ont des principes...
... c'est vrai qu'en principe, les Espagnols ont des rois...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix

Citation de Push-Pull :et encore, kosmix a l'air d'être en vacances !
Je vois que ça poste bien tous azimuts pendant mon absence. Comme quoi je suis loin d'être indispensable
Mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- Hit !
- BBmiX
- Ho'Dog
- Hermon de Vinon
- al ouest
- gerfaut
Nick Zefish

- Elemmir
- Hit !
- sonicsnap
Soot_and_Stars

darinze

C'est nécessaire quand on monte à cheval.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

xHors sujet :et hop c'est reparti pour un tour, c'est plus Jésus et Cie c'est.... du vide qui remplit inutilement le forum.....dommage BBmiX avait tenté une image qui tord ou pas
Mais bonjour et bienvenue sur le pub, toi
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- MrBlue
- Djeeloo
- sonicsnap
Polaroil

- worker8
- Ema
- gerfaut
- SmoothWax
- ronanr
- Kibouille
- Elemmir
- Hermon de Vinon
- Djeeloo
- Frajean
- *Seed*
- kosmix
- Neveud
- Ho'Dog
Will Zégal

Citation de Kibouille (voir le message) :Importer sa nourriture de base de Chine voilà une bonne idée pour la planète...
Ils importent bien leur bouffe de chez nous...
Déjà, un paquet des millions de porcs qui salopent les eaux bretonnes sont à destination de la Chine. Des poulets aussi je crois.
La "crise du lait" ces dernières années, cherchez pas plus loin. D'accord, il y a eu une surproduction liée à la fin des quotas laitiers (contre lesquels les agriculteurs se battaient depuis au moins 30 ans), mais surtout, les multinationales de l'alimentation ont eu les yeux qui brillaient pour le fantastique marché chinois, surtout après les scandales laitiers dans ce pays (avec des enfants morts et tout). Comme ils exportaient déjà du lait là-bas, ils ont été persuadés qu'ils allaient inonder le marché chinois de lait en poudre français. On a monté des usines pour ça et tout (avec des capitaux chinois et tout) et donc dit aux agriculteurs de produire à tout va.
Et puis pour une raison que j'ignore, l'Eldorado s'est fermé. Pouf, des millions d'hectolitres de lait sur les bras. Des agriculteurs endêtés jusqu'aux yeux et au bord de la faillite, entraînant avec eux ceux qui voulaient bosser raisonnablement.
Ce monde est merveilleux.
- SmoothWax
- Soot_and_Stars
- BBmiX
- Hermon de Vinon
- Elemmir
Hermon de Vinon

Deuxième cours d'été de rattrapage de maths : le diagramme de Venn de quatre ensembles:

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- gerfaut
- Elemmir
- *Seed*
- Will Zégal
- Polaroil
- Kibouille
Soot_and_Stars

Elle n'est pas de moi, glanée sur internet, je n'ai pas l'auteure ou auteur de l'image.
- MrBlue
- SmoothWax
- Polaroil
- BBmiX
- Coyote14
- sonicsnap
- *Seed*
- Hermon de Vinon
- Frajean
Hermon de Vinon

darinze

- kosmix
Polaroil

They just can’t get enough
- Ema
- BBmiX
- Elemmir
- sonicsnap
- darinze
Hermon de Vinon

- ronanr
- < Liste des sujets
- Charte