Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 179 réponses
  • 739 participants
  • 9 306 253 vues
  • 1 630 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Excellent ! :bravo:

(Edit : les 2 :bravo:)

Citation de Kibouille (voir le message) :
je préfère généralement de bons jus de fruits perso icon_smile.gif

Je confirme, rien de tel qu'un bon jus d'orange avec le whisky :mrg: :boire2: :facepalm: :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mon beau père, dès qu’il y a apéro, met du Perrier dans son sky c’est un rituel.
Comme il est amateur de whisky je lui ai offert une bouteille de whisky japonais de bonne réputation. C’est limite si il a touché la bouteille… je ne suis pas prêt de recommencer !

La musique habille le silence

Effectivement c'est dommage.
Peut-être qu'il n'est pas si amateur que ça ? * Parce qu'un bon Nikka ça ne se refuse pas trop, normalement... :noidea:

Au pire et en toute honnêteté, pourquoi ne pas lui poser simplement la question ?

*pour mettre du Perrier dedans... :roll:
Le Carrouf de Merluche j’ai eu la même au rayon bières ou je cherchais une bibine 0% et sous le panneau « sans alcool » y’avait rien de ça.
À cela rien d’étonnant, le Carrouf et le Leclercq où je vais sont en pleine réorganisation de leurs rayons. C’est le bordel total, tu t’y retrouves plus et c’est bien là le but. Souvenir de mes études de commerce, il ne faut pas que le client ait ses habitudes et qu’il aille directement aux produits qui l’intéresse. Il faut qu’il cherche, passe du temps dans le magasin et se laisse tenter par des produits qu’il ne pensait pas acheter en arrivant.
De même les produits les plus chers ou de marques sont placés volontairement à hauteur des yeux. Les moins chers sont tout en bas là où tu ne regardes pas forcément.
Citation de Push-Pull (voir le message) :
Effectivement c'est dommage.
Peut-être qu'il n'est pas si amateur que ça ? * Parce qu'un bon Nikka ça ne se refuse pas trop, normalement... :noidea:

Au pire et en toute honnêteté, pourquoi ne pas lui poser simplement la question ?

*pour mettre du Perrier dedans... :roll:

J’ai déjà du mal avec ma belle mère à cause de ma franchise alors je ne vais pas me lancer là dedans. Je suis parti comme tu le suggère du fait qu’il n’est pas si amateur que ça. Surtout avec du Perrier ou autre chose que de la glace.

La musique habille le silence