je préfère généralement de bons jus de fruits perso
Je confirme, rien de tel qu'un bon jus d'orange avec le whisky
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille
1871
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
18 Juillet 2026 à 20:39
Mon beau père, dès qu’il y a apéro, met du Perrier dans son sky c’est un rituel.
Comme il est amateur de whisky je lui ai offert une bouteille de whisky japonais de bonne réputation. C’est limite si il a touché la bouteille… je ne suis pas prêt de recommencer !
La musique habille le silence
Push-Pull
22344
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18 Juillet 2026 à 20:50
Effectivement c'est dommage.
Peut-être qu'il n'est pas si amateur que ça ? * Parce qu'un bon Nikka ça ne se refuse pas trop, normalement...
Au pire et en toute honnêteté, pourquoi ne pas lui poser simplement la question ?
Le Carrouf de Merluche j’ai eu la même au rayon bières ou je cherchais une bibine 0% et sous le panneau « sans alcool » y’avait rien de ça.
À cela rien d’étonnant, le Carrouf et le Leclercq où je vais sont en pleine réorganisation de leurs rayons. C’est le bordel total, tu t’y retrouves plus et c’est bien là le but. Souvenir de mes études de commerce, il ne faut pas que le client ait ses habitudes et qu’il aille directement aux produits qui l’intéresse. Il faut qu’il cherche, passe du temps dans le magasin et se laisse tenter par des produits qu’il ne pensait pas acheter en arrivant.
De même les produits les plus chers ou de marques sont placés volontairement à hauteur des yeux. Les moins chers sont tout en bas là où tu ne regardes pas forcément.
Effectivement c'est dommage.
Peut-être qu'il n'est pas si amateur que ça ? * Parce qu'un bon Nikka ça ne se refuse pas trop, normalement...
Au pire et en toute honnêteté, pourquoi ne pas lui poser simplement la question ?
*pour mettre du Perrier dedans...
J’ai déjà du mal avec ma belle mère à cause de ma franchise alors je ne vais pas me lancer là dedans. Je suis parti comme tu le suggère du fait qu’il n’est pas si amateur que ça. Surtout avec du Perrier ou autre chose que de la glace.