humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 372 réponses
- 739 participants
- 9 330 641 vues
- 1 630 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Light'UP!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Prise le 27 juillet par Maximilien Lamy, éditeur pour AFP, elle illustre parfaitement le laxisme général face au dérèglement climatique.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- ronanr
- Archy1
- kosmix
- Polaroil
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
darinze

« La photo, je la prends parce que je vois tout de suite le contraste saisissant entre leur attitude, le parasol Pastis 51 et le truc apocalyptique derrière. L’intention est de capter ce contraste, cette « symbolique très forte » », poursuit-il. « Je ne leur jette pas la pierre, car je ne sais pas ce qu’ils pensent à ce moment-là. Est-ce qu’ils s’en moquent ou est-ce qu’ils sont dans une forme d’impuissance ? Ils sont en vacances, il n’y a pas de danger immédiat pour eux, et de toute façon ils ne peuvent rien faire d’autre. Aurait-on vraiment agi autrement ?», demande-t-il.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Djeeloo
- gerfaut
- MrBlue
- Frajean
Hermon de Vinon

Dans la réalité, ce couple pourrait être n'importe qui et je nous vois pas courir vers l'eau pour traverser et aller jeter un seau d'eau sur l'incendie.
Impuissance est le terme exact dans cette situation, ce qui ne doit pas nous empêcher de continuer à nous battre à notre humble niveau dans nos actes quotidiens, même si le résultat escompté n'est pas au rendez-vous.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Will Zégal
- Ho'Dog
- Hit !
- darinze
*Seed*

Sysex and sun
- Hit !
Splotch

Le spectacle reste fascinant mais une photo en contexte serait aussi bienvenu.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
*Seed*

De plus on ne voit pas leurs visages, on peut d'autant moins supposer ce qu'ils pensent à cet instant précis. Est ce qu'ils sont simples spectateurs, est ce qu'ils sont sidérés (comme bon nombre de personnes et comme beaucoup de victimes de traumatisme) ou bien est ce un penchant voyeuriste que nous avons tous plus ou moins ? N'oublions pas le succès des informations tv, toujours à présenter des informations désastreuses et anxiogènes, avec une mise en scène du spectacle, comme un générique issue de la bo des dents de la mer.....
Il y a eu plusieurs tentatives de journaux papiers essentiellement orientés bonnes nouvelles. Ça n'intéresse personne, et ces tentatives ont toutes échoué. Le malheur des autres nous rassure et plus il est proche et grave, plus il nous rassure.....
Sysex and sun
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap

- kosmix
- Frajean
- Hit !
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Je rigole d'autant plus que je viens de revoir "Le Grand Stan" de et avec Rob Schneider
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- MrBlue
- Kibouille
- Soot_and_Stars
Hit !

Bon, allez : j'y vais :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Ho'Dog
- Hermon de Vinon
- Kibouille
SmoothWax

Ça me rappelle une anecdote : vers 14-15 ans, durant un cours d'éducation civique au collège, était invité un gendarme afin de nous sensibiliser aux méfaits de la drogue.
Le charmant bonhomme a dessiné un premier petit rond au tableau, puis un grand. Il nous a dit "à gauche c'est votre trou du cul en entrant en prison, à droite c'est en sortant de prison"
... Visiblement il s'est reconverti dans le prêt à porter
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
- J-Luc
- Hermon de Vinon
- Hit !
Kibouille

La musique habille le silence
- J-Luc
- Ho'Dog
Kibouille

La musique habille le silence
- J-Luc
- Ho'Dog
- Frajean
sonicsnap

Push-Pull

Light'UP!

Ho'Dog

Je croyais que c'était un oiseau le oulala...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Vibraphonik

Vous connaissez le Nagashwaram? (Hautbois indien) Dans le genre puissant c'est pas mal du tout, une sorte de croisement hautbois/bombarde...Redoutable!
Je ne connaissait pas le nadhaswaram, mais vu la taille du truc, j'imagine qu'il envoie bien !

Et comme la bombarde est déjà une sorte de hautbois, c'est clairement dans la même famille.
La plupart des instruments traditionnels acoustiques "de fête" ont été conçus justement pour bien s'entendre en environnement bruyant (au détriment, souvent, de la "qualité" du son).
Dans la même famille (ou presque), on pourrait aussi citer le Mijwiz, une double clarinette (?) moyen-orientale utilisée notamment pendant les mariages traditionnels.

C'est aussi pour ça qu'on a conçu des amplificateurs pour les guitares, qui n'avaient pas du tout été conçues pour ce genre d'usage...

- Kibouille
Light'UP!

le Mijwiz, une double clarinette (?) moyen-orientale utilisée notamment pendant les mariages traditionnels.
Ah oui, ça c'est la flûte du bio, c'est Égyptien. J'an ai une. Ça envoie du lourd aussi, et en dyphonique...
knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/
https://le-grand-heritage.fr/
- J-Luc
- Ema
- Ho'Dog
- Patrick Zeoli
- Frajean
- BBmiX
- Kibouille
- Hit !
- *Seed*