Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 237 réponses
  • 739 participants
  • 9 313 755 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
6897355.jpeg
:clin:

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
8 réactions
  • sonicsnap
  • Ho'Dog
  • Will Zégal
  • ronanr
  • Elemmir
  • kosmix
  • Polaroil
  • Frajean
Ah mince… ce sont toujours les mêmes qui sont aidés !!!
J’ai failli me faire avoir par une arnaque une fois, j’avais ouvert un compte sur un site de cryptomonnaies et je n’avais pas été plus loin. Quelques temps plus tard j’ai reçu un appel, une personne au courant de cette ouverture de compte (je n’en avais parlé à personne même pas à ma femme) et nous avons discuté un moment mais comme je n’étais pas prêt à investir quoi que ce soit j’ai coupé court. Quelques jours plus tard j’ai reçu un appel d’un service anti fraude car il y avait des mouvements suspects sur mon compte fraîchement ouvert…
Le compte a été fermé.
Je ne sais pas comment ils s’y sont pris mais je ne suis pas tombé sur des débutants, j’ai eu chaud… ça m’a définitivement calmé concernant les cryptos ! En plus j’ai un collègue qui s’est fait voler toutes ses économies crypto il y a quelques années donc ces deux expériences font que ce n’est pas pour moi.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Frajean
Le fameux cryptorisque, qu'on ne trouve pas toujours forcément .
Quelle idée de vouloir faire des choses auxquelles on ne comprends rien... C'est comme faire une partie de poker ou d'échec sans même connaitre les règles, tu vas perdre. Il y a le coté c'est "nouveau", c'est de l'argent facile, du revenu "passif". C'est justement tout ca qui fait qu'on est facilement victime dans ce type de d'affaires même si l'on se dit que si on avait acheté 1 seul bitcoin quand ça ne valait rien, on serait déjà un peu riche.
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Si j’avais dû ne pas essayer des trucs auxquels je ne comprenais rien je n’aurais jamais rien appris.
Chaque chose a un début peu glorieux.
Souviens toi de tes débuts en musique.
J’ai voulu me mettre à la basse, je n’y connais rien. Ça fait deux semaines que j’ai ma jolie Harley Benton de débutant et je viens de comprendre comment mettre ma main droite pour avoir un son rond après deux semaines de galère.
Je débute, c’est l’étape indispensable avant n’importe quel progrès.

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
6898960.jpeg

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • MrBlue
  • Hermon de Vinon
Mes débuts en musique, je ne m'en rappelle pas, j'étais très jeune (7/8 ans). Tu peux essayer d'en apprendre plus sur la crypto ( mais genre beaucoup plus) pour pouvoir par la suite commencer à placer. Mais de manière générale, cryptomonnaie et scam vont fréquemment de pair. Entre les memecoin/shitcoin dont l'existence même est d'utiliser une hype pour faire un coup et flouer du pigeon (rug pull, où les créateurs de la monnaie vont se carapater avec les fonds, laissant les derniers arrivés avec des jetons sans valeur), la volatilité de ce type de placement le rend par nature risqué, donc il n'est pas étonnant de se voir floué/scammé, d'autant plus quand on n'y connait rien.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Dr.Riton
N’empêche que si j’avais pu investir comme j’avais dans l'idée, le bc était à 60k et il est monté à 100k j’aurais fait une belle plus value. Ceci dit rien ne me dit que j’aurais vendu à 100k. De toute façon j’aurais joué une petite somme, le principal de mes économies est dans des placements plus sûrs. C’était juste pour diversifier le peu que je possède.
En tout cas autours des cryptomonnaies il y a du scam de compétition !

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Si vous avez trop d argent je suis là,!
Quelle détente ! Impressionnant !

Une photo édifiante sur les possibilités de sauts de ces animaux!