humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 158 réponses
- 739 participants
- 9 292 212 vues
- 1 629 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Patrick Zeoli

Elle devait l'être, non? C'est vrai que j'ai toujours une impression curieuse: Quand je vois des photos de quinquagénaires ou même de quadragénaires des années 50 / 60, il me paraissent toujours beaucoup plus vieux que des gens du même âge d'aujourd'hui..
C'est parce que vous vieillissez et avez du mal à vous voir vieux.
Il suffit pourtant de voir vos références 🤣🤣🤣😜
- Elemmir
- Kibouille
Hit !

A un instant donné, on a tous et toutes les références qu'on peut.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

C'est parce que vous vieillissez et avez du mal à vous voir vieux.
Alors là, c'est pas du tout ça, car j'ai pris un gros "coup de vieux" l'année dernière, et de fait, je me vois très bien vieux!
- BBmiX
Push-Pull

Quand je vois les photos de ma grand-mère quand elle avait l'âge de la Pushette aujourd'hui, la différence de look et de modernisme est énorme !
Il y a l'attitude aussi: il me semble qu'à l'époque les ainés étaient plus "posés", comme si on se mettait soudain à ne plus rien entreprendre de festif ou d'aventureux.
Mouais...
Quand je vois le déclin culturel actuel, l'humour en perdition (à part le pipi-caca qui survit), la richesse de la musique pop actuelle, le septième art et ses convenances, je ne sais pas si j'aurais vraiment envie d'avoir les références d'un jeune d'aujourd'hui.
Hit !

NB. En écrivant : "Oui" en mon précédent post, le reste de ma phrase se voulait sibylline.
NB. bis. Ne serions-nous pas en train de détordre les images ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !

- SmoothWax
- sonicsnap
sonicsnap

je ne sais pas si j'aurais vraiment envie d'avoir les références d'un jeune d'aujourd'hui.
Voilà qui prouve qu'au moins mentalement, l'âge avancé se répète, identique, de génération en génération. C'est en effet exactement ce que les vieux de ma connaissance disaient quand j'étais jeune.
- Will Zégal
- Elemmir
- Kibouille
Patrick Zeoli

C'était de l'humour, les gars ! J'ai près de 60 piges !
- ronanr
- Hermon de Vinon
Push-Pull

Bah, tant qu'on s'en rend compte et qu'on arrive plus ou moins à corriger le tir...
A part ça, hier soir il y avait un tournoi de pétanque organisé par une société de jeunesse de notre région. Six pistes, une bonne centaine de participants, tous les âges (entre 16 et 70 en gros) et avec les stands de bouffe/boissons qui allaient bien avec.
Du coup quand on ne joue pas on a le temps de grignoter, boire des bières, papoter avec de nouvelles têtes, des gens qu'on ne connait pas assez ou juste de vue, découvrir des voisins du village d'à côté...
Et voilà que ça rejoint notre discussion: il y avait de réelles complicités intergénérationnelles ! Vraiment ça faisait plaisir à voir et à vivre !
Bon c'était aussi dans un coin bien campagnard, pas sûr de trouver la même chose en ville.
- Elemmir
- ronanr
- BBmiX
- Hit !
- SmoothWax
darinze

Je suis au contraire persuadé qu'il suffit de créer les conditions adéquates, et la complicité intergénérationnelle peut survenir spontanément n'importe où, ville ou campagne, plaine ou campagne, nord ou sud...
C'est facilité au sein d'une population qui partage des valeurs. Par exemple ça sympathise rapidement entre les participants à une manif, à un collectif, à une opération événementielle spéciale. Ça sympathise beaucoup, beaucoup moins entre ceux qui arpentent les allées de Disneyland ou de Carrefour.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- keygrat
Soot_and_Stars

Kibouille

La musique habille le silence
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

Kibouille

- Neveud
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
- Neveud
Soot_and_Stars

- Elemmir
Push-Pull

Kibouille

- Elemmir
Cripur

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
- Frajean
- kosmix
- *Seed*
- Archy1
- Hit !
Archy1

Kibouille

Mais bon on a normalement pas le droit à la politique ici (sauf pour trump qui doit faire l’unanimité).
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- < Liste des sujets
- Charte