Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 393 réponses
  • 716 participants
  • 7 961 915 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48401
Une collègue avait ça en auto-radio jusqu'à récemment... :-D
Il y a pas si longtemps je prenais encore les transports avec mon Discman et mon gros casque,
me foutant royalement du regard des autres (comme d'hab en fait).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48402
J'ai commencé à me balader fin 90's avec un casque Senheiser "studio" branché dans mon lecteur CD Sony.

Aujourd'hui je me ferai rigoler car y a moins encombrant comme solution.

Au passage "amuser" ne veut pas dire "dénigrer".

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 10:46:33 ]

48403
ça me rappelle mon père qui a 78 ans et qui gueulait parce qu'il pouvait plus écouter ses cassettes d'accordéon dans sa nouvelle bagnole parce qu'elle a "plus de lecteur de cassette". icon_facepalm.gif

48404

Citation de : coyote14

ça me rappelle mon père qui a 78 ans et qui gueulait parce qu'il pouvait plus écouter ses cassettes d'accordéon dans sa nouvelle bagnole parce qu'elle a "plus de lecteur de cassette".

 Il a bien raison ton grand-père de râler! Pourquoi un support doit-il prendre la place de l'ancien? C'est débile. ( On me glisse à l'oreillette à l'instant que c'est pour essorer le gogo qui se prosternerait pas assez vite vers le progrès consumériste ).

Pire, dans la plus part des radio qu'on trouve, finies les LW! Hors là, y a rien à douiller à la place, donc qu'est-ce que ça fait de les laisser?icon_tresfache.gif " Tout le monde écoute sur son ordi! " Ha ouais? Dans la bagnole? Dans le jardin? Dans ton bain, dans ton lit? Dans la cave quand tu repeinds?

Bon et là que tout le monde a foutu son deck-K7 au bac, les K7 ressortent! Y a eu la même avec les vinyles.

( Dit à ton grand-père de bien les garder ses K7, dans dix ans y aura de nouveau moyen de les écouter, d'en faire des MP9 pour ses arrière-petitzenfants!icon_bravo.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48405
et attends qu'on se fasse sucrer la FM, pour cause de Radio Numérique Terrestre...
Tous les autoradios qui vont se retrouver obsolètes d'un coup... et tout ça pour revendre des bandes de fréquences.

(heureusement que duch n'est plus là :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48406
On les a pas encore tous abattus les mecs qui écoutent les grandes ondes ?

Citation :
donc qu'est-ce que ça fait de les laisser?


Tu devrais monter et exploiter ton propre émetteur radio puisque c'est simple et gratos :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 13:14:30 ]

48407
x
Hors sujet :
Citation :
Pourquoi un support doit-il prendre la place de l'ancien? C'est débile.

Ben non, ce n'est pas nécessairement "débile":
- le CD a remplacé la cassette et le vinyle, parce qu'il offre une meilleure qualité, une plus grande durée de vie, et des avantages d'ergonomie. L'industrie du disque s'est frotté les mains avec le remplacement des discothèques de chacun, mais le consommateur y a trouvé son compte.
- le SACD s'est vautré: le surcroit de qualité est négligeable pour la plupart des gens. D'autant plus négligeable que les grosses productions sortent hyper compressées, et que la plupart des petites productions se font dans des conditions assez médiocres (ce qui n'empêche pas le résultat d'être sympa à écouter).

Au final, ça dépend si l'avantage du nouveau support est suffisamment marquant ou pas. Ce sont d'abord les consommateurs qui ont abandonné le support cassette.
48408

Je cause pas des gens qui émettent ( si tu suivais aussi!icon_rolleyes.gif), mais des types qui conçoivent les dites radio.

Mais c'est vrai que ça coûte aux stations de radio. En même temps, pour Inter, BBC et autres c'est k même un peu crevard si elles s'arrêtent. Y a un rayonnement qui va bien pour plein de gens qui n'ont pas ( encore ) internet, donc tu devrais pas te prendre pour une généralité et pensez à ces braves gens.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48409
Citation :
tu devrais pas te prendre pour une généralité et pensez à ces braves gens


Trop de conjugaisons différentes pour une seule phrase 1899884.png
48410

Citation de : Nick Zefish

Hors sujet :
Citation :
Pourquoi un support doit-il prendre la place de l'ancien? C'est débile.

Ben non, ce n'est pas nécessairement "débile":
- le CD a remplacé la cassette et le vinyle, parce qu'il offre une meilleure qualité, une plus grande durée de vie, et des avantages d'ergonomie. L'industrie du disque s'est frotté les mains avec le remplacement des discothèques de chacun, mais le consommateur y a trouvé son compte.
- le SACD s'est vautré: le surcroit de qualité est négligeable pour la plupart des gens. D'autant plus négligeable que les grosses productions sortent hyper compressées, et que la plupart des petites productions se font dans des conditions assez médiocres (ce qui n'empêche pas le résultat d'être sympa à écouter).

Au final, ça dépend si l'avantage du nouveau support est suffisamment marquant ou pas. Ce sont d'abord les consommateurs qui ont abandonné le support cassette.

 

Hors sujet :

 Houlalalala!icon_surpris.gif Malheureux! Ne vas pas relancer ce vieux débat ( qu'on a eu sur " vinyle, votre avis tourné? " D'abord YT va râler et puis on est pas tous d'accord...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.