Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 004 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 994 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48411

Citation de : ArchL

Citation :
tu devrais pas te prendre pour une généralité et pensez à ces braves gens


Trop de conjugaisons différentes pour une seule phrase

 Hors sujet :

 Tu as bien raison de répondre comme ça, c'est à ton niveau.icon_redface2.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48412
Enfin bref les vieux qui écoutent la radio analogique il faudrait les foutre dans des camps.
48413
x
Hors sujet :
La FM est analogique. Les petites/moyennes/grandes ondes, c'est de la modulation d'amplitude. En gros ça veut dire qualité pourrie mais ça porte loin. La FM c'est l'inverse.
Quant à la radio numérique terrestre (DAB), ça fait longtemps que ça existe mais ça ne prend pas. Avec un peu d'espoir et en attendant juste encore un petit peu, "on" estimera en haut lieu que ça ne vaut plus le coup de se lancer là dedans à grande échelle alors que la bande FM contient déjà pas mal de place, que ceux qui veulent la radio en numérique passent déjà par Internet, et en plus peuvent zapper les pubs et faire leur choix à leur convenance en s’abonnant à un service de streaming.
48414
Citation de ArchL :
Enfin bref les vieux qui écoutent la radio analogique il faudrait les foutre dans des camps.

Au final c'est toujours de l'analogique qui fait bouger les membranes ;)
48415
Ha bon ?
48416
jb : c'est pas mon style de ronchonner alors que tu t'exprimes longuement sur des sujets à propos desquels tu ne connais rien.
48417

ben non

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

48418
Citation :
manquait plus que le protège combiné en poil. Z'avez pas eu ça chez une tata?

Chez ma tata, ce n'était pas en poil, mais en velour rouge damé. Et à côté, il y avait une petite boîte dont la partie supérieure était la forme en négatif de l'intérieur du combiné; c'était en fait l'interrupteur d'un dispositif d'attente: Quand on posait le combiné dessus, ça produisait une petite ritournelle captée par le micro :-D

[/années70]

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 18:23:42 ]

48419

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48420
Voilà! On est dans le ton :bravo: