Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 579 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 249 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5541
Thurston >

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5542

Citation : Et puis t'es gentil mais mon ratio flood est devenu bien raisonnable, mais bon, visiblement certains n'arrivent toujours pas à comprendre qu'ils ont à faire à deux personnages différents. Curieusement d'autre ont compris cela très vite.



(réponse tardive, s'cusez...)

Houlaaa...On se calme Pictocube, assis toi, respire un bon coup heho, désolé si j'ai raté un épisode hein, mais des images loufoques de Stevie Ray, il en existe des kilomètres, alors voir le Texan avec des bottes en peau et un jean, ça parait presque banal, enfin pour moi en tous cas.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5543
Si je me souviens bien, ça m'était adressé. Parce que je l'ai traité de zaoued, et que malgré le fait qu'il sache qui est zaoued, alors qu'il ne l'a pas cotoyé, qu'il se soit inscrit peu apres la suppression du compte de zaoued, qu'il habite au meme endroit et a les memes passions pour nature/escalade/2cv en nature/écologie/polygamie, ce n'est pas zaoued.

Il s'est donc emporté, mais tu n'as rien à voir avec ça, je crois.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5544

Hors sujet : ça me chiffone ces histoires. J'aimais pas Zaoued, mais j'accroche bien avec Pictocube, et vous me dites que c'est la meme personne? Bon en meme temps Zaoued me chariait pas mal quand j'etais nioub, et c'est vrai qu'en y repensant, j'ouvrais peut etre un peu beaucoup ma gueule pour un nouveau fraichement débarqué. Il etait peut etre pas aussi chiant que ça en fait....rhoooooooo, ben e n'sais pas...je....je n'sais plus :?!:

5545

Hors sujet : Sale petit nioub de ! C'est vai que tu l'ouvres un peu trop en ce moment !! :fache:

5546
Calme toi mon petit, calme toi...dieu est amour
5547

Hors sujet : Je déconnais.... :|

5548

Hors sujet : ben je me doute que tu deconnais ;)

5549
5550