Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 896 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 795 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61371
Si besoin, je peux toujours ajouter un perso à mon générateur de phrases... 1993560.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61372
Citation :
Sauf que je ne crois pas que les gens qui appellent leur gamine Sixtine aillent beaucoup dans les grands magasins.


Ouais enfin là tu prêches pour ta propre chapelle.
61373
Citation de cyar :
Pour mon fils, on a choisi un prénom assez passe-partout et indémodable(si tant est que ce soit possible), surtout pour éviter que mon gamin se fasse foutre de sa gueule à l'école en l'appelant Kevin ou Jean-Edouard.


:fache:
61374
Citation de youtou :
Citation :
Sauf que je ne crois pas que les gens qui appellent leur gamine Sixtine aillent beaucoup dans les grands magasins.


Ouais enfin là tu prêches pour ta propre chapelle.

ce qui prouve que tu n'es pas bas de plafond ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

61375
Citation :
Kevin ou Jean-Edouard.

ou Jean-Traumax
61376
:o:
Faut qu'on en fasse un troisième. Si c'est un fille, balec, elle s'appelera Jean-Traumax
61377
Ou appelle là l'enfant. Donner des prénoms à des enfants, c'est les marquer au fer rouge pour une vie qui ne les épargnera pas.
61378
Et pourquoi imposer les carcans du genre ? Si c'est un fille on l'appellera NEUTRAL.
61379
Donne lui le nom de ta librairie. Comme ça où qu'elle aille elle te fera de la pub gratos.
61380
Rofl exposant 12 ! :bave: