Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 711 réponses
  • 727 participants
  • 8 313 008 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
61351
Citation de Minstr_L :
Moi je trouve ça cool les prénoms rares.

:délitd'initié:

Le problème c'est quand même des adultes n'arrivent pas à le dire correctement

:victime:
61352
Pour mon fils, on a choisi un prénom assez passe-partout et indémodable(si tant est que ce soit possible), surtout pour éviter que mon gamin se fasse foutre de sa gueule à l'école en l'appelant Kevin ou Jean-Edouard.

61353
61354
Citation :
on a choisi un prénom assez passe-partout

Mimi ?
61355
Non, on voulait prendre patrick, mais ça fait trop cassos:oops2:

61356
Citation de Will :
Ok, c'est drôle.

Sauf que c'est juste une honte laissant penser que la Grèce serait endettée envers l'Allemagne alors que c'est autrement plus compliqué que ça. Et même qu'on pourrait aller jusqu'à dire que l'Allemagne a largement contribué à mettre la Grèce à genoux pour préserver les placement hasardeux de ses épargnants, essentiellement retraités.

Enfin bon, c'est toujours le même schéma : le privé fait des placements hasardeux, se plante et fait payer la note par les états, donc les peuples.

On peut aussi la faire dans l'autre sens, l'Allemagne ayant eu une grosse dette envers la Grèce que celle-ci a généreusement effacé après guerre pour permettre à l'Allemagne de se redresse. Mais la reconnaissance en matière d'affaires, hein...

Et les milliards qu'on ete fais sur le dos de la grece (qui devait leur revenir pour permettre d'investir, de remettre le pays en marche) on été envoyé aux creanciers, principalement l'allemagne. Et quand on leur a demandé, ils ont repondu que "le budget est bouclé, si on vous fourni cet argent c'est sous forme de pret".
Coulons le bateau un peu plus
Source, interview sur france inter jeudi matin.
61357
Exact, Johnny, j'en ai parlé sur le thread politique, hier.

61358
61359
61360
Citation de Al1_24 :
Et aujourd'hui ce type de prénom a pour grand intérêt que tu retrouves plus vite ton gamin perdu dans les grands magasins.
Citation :
La petite Sixtine attend son papa à l'accueil

Sauf que je ne crois pas que les gens qui appellent leur gamine Sixtine aillent beaucoup dans les grands magasins.

Sauf à Parly 2 à la rigueur...