Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 504 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 610 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63121
Les exemples de packagings malheureux sont nombreux sur la toile.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

63122
311.jpg

410.jpg

1211.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

63123
Celle-ci m'avait bien fait marrer :-D :
2106698.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63124
J'ai retrouvé le 1er GSM qu'on a eu à la maison. Celui à gauche sur la photo :
consumer_digital_phones.jpg
On y mettait la carte SIM entière, taille télécarte, sans découper la puce ... et il fallait déployer l'antenne télescopique, 10 bons centimètres en plus.
63125
Mon premier Gsm c'était le Startac Motorola.
2106769.jpeg
La batterie tenait 1/2 journée.

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 23:06:38 ]

63126
moi mon premier, il me déformait un peu les poches mais sinon il était cool


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63127
Citation de Xavier :
Citation :
Si apple était une démocratie, le premier truc qu'on leur demanderait serait de faire des appareils dont la durée de vie est supérieure à 18 mois.


A un moment faut arrêter avec ca. Je viens de donner à ma soeur mon iPhone 5c, qui a plus de 4 ans. La batterie fait des siennes mais c'est remplaçable. Moi j'ai récupéré l'ancien iPhone 5s de mon frère, qui a 3 ans. L'iPhone, pas le frère.


yep, faut reconnaître que je vois pas mal de Iphone 4 en état de fonctionnement, et de mon côté, l'Imac 2013 continue son taff avec bravoure, même si le lecteur CD / DVD est devenu aussi fiable qu'un tweet de JM Aulas.
63128
J'attendais ton post avec impatience ! :bave:
63129
srak > ah bah tu t'étais fait plaisir à l'époque, c'était la star des portables à un moment.
je n'en ai jamais eut et je crois que certains traumatismes actuels sont dùs à cette frustration.

le plus classe que j'ai eut fût un ericsonn t28s ( de mémoire ) avé le clapet et l'antenne courte qui va bien.
63130
Le Ericsonn, je crois qu'on pouvait programmer la sonnerie dessus. C'était la révolution