J'ai retrouvé le 1er GSM qu'on a eu à la maison. Celui à gauche sur la photo :
On y mettait la carte SIM entière, taille télécarte, sans découper la puce ... et il fallait déployer l'antenne télescopique, 10 bons centimètres en plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63127Posté le 22/01/2018 à 00:00:04
Citation de Xavier :
Citation :
Si apple était une démocratie, le premier truc qu'on leur demanderait serait de faire des appareils dont la durée de vie est supérieure à 18 mois.
A un moment faut arrêter avec ca. Je viens de donner à ma soeur mon iPhone 5c, qui a plus de 4 ans. La batterie fait des siennes mais c'est remplaçable. Moi j'ai récupéré l'ancien iPhone 5s de mon frère, qui a 3 ans. L'iPhone, pas le frère.
yep, faut reconnaître que je vois pas mal de Iphone 4 en état de fonctionnement, et de mon côté, l'Imac 2013 continue son taff avec bravoure, même si le lecteur CD / DVD est devenu aussi fiable qu'un tweet de JM Aulas.
srak > ah bah tu t'étais fait plaisir à l'époque, c'était la star des portables à un moment.
je n'en ai jamais eut et je crois que certains traumatismes actuels sont dùs à cette frustration.
le plus classe que j'ai eut fût un ericsonn t28s ( de mémoire ) avé le clapet et l'antenne courte qui va bien.