Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 071 réponses
  • 716 participants
  • 8 043 728 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65841
Accepte, saxon, dio et Iron maiden :bave: le reste c'est de musique de merde pour jeunesse décérébrée.
65842
Et anvil, alors ? c'est des puceaux, ptet ? :oops2:
65843
Une mégarde de ma part. :oops2: ainsi que poison d'ailleurs, bien que ça commence à être un peu trop récent.
65844
Poison c'est de la musique de jeune décérébré, ceux là il leur faudrait une bonne guerre.

Sinon en vrai je viens de mater l'affichge du hellfest 2018, hop retour au titre du thread tellement je trouve ça :8O:

hellfest-complete-640x960.jpg


J'espère qu'ils ont prévu des couches, des déambulateurs, et du botox en camions citerne.
65845
C'est sur que si tu te contentes des trois premieres lignes, forcément.
Mais comme tu connais aucun des groupes en dessous, tu peux pas savoir. :oops2:
65846
Avoue que t'irais bien bouger ton boule sur un solo complètement ringard mais épique d'accept :bave:

Par contre Turbonegro, orange goblin et napalm death... :bave:

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 11:17:23 ]

65847
Citation :
C'est sur que si tu te contentes des trois premieres lignes, forcément.
Mais comme tu connais aucun des groupes en dessous, tu peux pas savoir. :oops2:



corrosion of conformity, (dernière ligne) je les ai vus en 1992 et 1996.
Napalm death -milieu de page- vers 1990.
Exodus, ma grande soeur les a vus vers 1982, moi j'étais bien trop jeune. Body Count, ça me rappelle des souvenirs de lycée, quand on découvrait le mélange hiphop et métal.
Europe, par contre même au collège je trouvais déjà ça ringard.

Citation :
Avoue que t'irais bien bouger ton boule sur un solo complètement ringard mais épique d'accept :bave:


Plutôt pour voir le physique avenant de sex symbol allemand du chanteur ! :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 11:19:21 ]

65848
Namého :8O:
JudasPriest, j'était fan et j'étais allé les voir en 84 (?) au Forest National à Bruxelles … avec Ted Nuggent en première partie … Spa vraiment récent quoi …

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

65849
Celeste, Ho99o9, Jessica 93, Zeal&Ardour, Tgoo, au-dessus, ...
65850
x
Hors sujet :
Judas Priest, j'ai appris très récemment que le chanteur avait fait son coming out. (en réalité il l'a fait y a des années et des années), me suis pissé dessus, j'avais toujours trouvé que c'était trop machoman pour être hétéro, ses fringues.

Ceci je rigole mais sans me moquer, ça reste plutôt ultra cool qu'un chanteur de metal fasse son coming out sans ruiner sa carrière, clairement les mentalités ont évolué (en bien).