Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 826 réponses
  • 727 participants
  • 8 329 607 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
82841
82842
Renault GPL c'est mortel :fache:
82843
x
Hors sujet :
Pour LINE 6 POD, je crois qu'il est encore utilisé par pas mal de monde. Il y a aussi ce test de Ola Englund avec cette conclusion que j'ai mise en timecode. Ça se discute bien sûr, mais je trouve que ce POD s'en sort plutôt bien au moins pour du métal:

82844

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

82845

Alain Souchon n'est pas un film

82846

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

82847
:8O: Mon dieu quelle horreur :mrg::facepalm:
82848
j'avais celle là dans la série :
le-pub-des-gentlemen-3159548.jpg
82849
82850
x
Hors sujet :
Citation de Môssieur :
Pour LINE 6 POD, je crois qu'il est encore utilisé par pas mal de monde. Il y a aussi ce test de Ola Englund avec cette conclusion que j'ai mise en timecode. Ça se discute bien sûr, mais je trouve que ce POD s'en sort plutôt bien au moins pour du métal:

J'ai toujours le mien en version chromée. Le problème, c'est que certaines fonctions ne sont pas accessibles depuis la façade et il fallait passer par un éditeur qui n'a jamais marché chez moi. Je passais pas un éditeur tiers qui se chargeait en VST FX. Des paramètres comme les réglages du Noise Gate, ou de la reverbe. Mais ça fait justement quelques jours que je me demande si je ne vais pas lui redonner du service en guise d'ampli de salon sur des moniteurs. Il sera plus utile qu'au fond d'un placard.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 18:15:20 ]