Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 120 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
82861
Citation :
pas bénins.

ben oui, vu que c'est le Canada !

Ah, Byzance...

82862
Citation de le :
Quand javé été en vacances au Canada, les locaux m'avaient prévenu de surtout bien éviter les élans.

Tu mens tabarnak ! On dit "orignal" dans la Belle Province !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

82863
N'empêche qu'un orignal qui prend son élan pour charger ça doit faire mal!:volatil:
82864
ça c'est orignal comme blague ! :oops2::mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

82865
Ouais ben javé traduit en français.

Et dire des mot du culte dans les jurons c'est très très grossier, aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82866

Dans le genre animal qui peut devenir dangereux il y a le chimpanzé. Voilà une histoire effroyable que je déconseille aux âmes sensibles:

82867
Un animal sauvage reste... sauvage (instinct de de défendre si on l'embête trop etc...).

Mais bon sur cette vidéo je reste sceptique car je trouve deux choses bizarres:?!:: le visage de cette pauvre femme laisse plutôt penser à une brûlure qu'une morsure, et d'autre part la chaîne youtube qui publie ça ("fascinating horror") semble faire a minima dans le sensationnalisme.

Maintenant vrai ou pas:noidea:...

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:39:52 ]

82868
Même des animaux traditionnellement domestiques peuvent péter les plombs. J'ai déjà vu des chiens attaquer leur maître.
82869
Oui, alors pour les chiens c'est vrai mais particulièrement à cause de la sélection:
Dans le cas des races "d'attaque" par exemple, on a sélectionné depuis le début les chiens les plus agressifs, le plus puissants etc.. pour les faire reproduire, ce qui a abouti à des chiens qui ont maintenant tous un instinct agressif (pour ces races-là).

Pour les races de berger ou de compagnie par contre, on a sélectionné d'autres caractères mais ils on toujours un instinct de défense (c'est génétique ça vient du loup).

Par exemple ma dernière chienne (Briard ou berger de Brie), un vrai nounours déguisé en yack:mdr:, se couchait à côté de moi quand je dormais et ne laissait passer personne tant que je n'étais pas levé (même mon père aurait pu se faire bouffer:mrg:)...

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:34:51 ]

82870
En fait, j'ai vu deux cas: Un chien qui a mordu la main de sa maitresse et un autre qui a mordu au visage la fille de ses maîtres (cinq ans). Dans les deux cas, il s'agissait de boxers. Je ne sais pas dans quelle catégorie entre ce genre de chien. Mais j'ai moyennement confiance quans j'en vois un maintenant..