Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 623 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Tu as une bonne idée de topic, là. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

192

Hors sujet : Oui; bah... On nous dirait alors que ça fait "triplon" avec alerte, alors...
En revanche, si t'es un peu calé en informatique, tu récupères les perles et tu mets un lien dans ta signature (moi, je n'ai plus de place avec mon "rendez-vous" cliquable).

Excuse, j'ai rendez-vous pour manger, je m'absente.

S'lut !

193

Hors sujet : Je disais ça pour ce sujet-ci (où nous sommes).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

194

Hors sujet : Bah c'est aussi pour ce fil que je te répondais -j'ai failli me planter moi aussi :bravo: - mais je maintiens : les perles "dupitatif", "auri" "dans la parie" concernent bel et bien ce thread "Conneries on AF".
Si on avait un lien facile pour les retrouver ça serait le... must comme on dirait sur l'autre thread :bravo:...

195
J'ai fais quoi sur ce qui vous agace? :?!: .. 'tain c'te maladresse :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
196

Hors sujet : D'accord, j'ai compris cette fois-ci ; hélas je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde sur A.F.
D'une part, tous ceux qui sont cités ici n'auront que faire d'un sujet comme celui-ci.
D'autre part, beaucoup de personnes faisant des fautes ne verront pas toujours les subtilités qu'il y a à trouver.
Enfin, le reste des AFiens qui font guère de fautes, préfèrent « leurs sujets à eux », et se moquent du tien.




Hors sujet : En relisant ces quelques lignes, ça fait preqsue méchant ; or, ce n'est pas là mon intention.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

197

Hors sujet : Pas de souci; PV.
D'autant qu'on est tout sauf méchant.
Juste on se marre de ce qui passe... Comme tout afien.

Je voyais le best-of comme un anti-cafard-flash, dont personne du reste ne se rappellerait l'auteur. Pas même l'auteur en personne puisqu'il s'agit souvent de gaffes totalement involontaires (un peu à l'instar du "preqsue" que tu viens d'écrire dans ta dernière ligne).



Citation : les moderos pas droles ne magacent pas.

198
199

Citation : j arrivais pas a arriver a cette page


labeur, laborieux, laboratoire... L'abord !
200

Citation : Ok merci pour vos conseilles simpa.
Mais quelle est la différence entre une platine vinyles et une platine cd ?


Labourant, la bourre, labourage, la bourgade,... La bourde !