Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 999 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : A chaqu'un dans Tiré ces propres conclusions

212

Hors sujet : 'Tain !... En v'là au moins un qui ne se poste pas trop d'questions !...

213

Citation : Une machines plein de subtilité :)

Possedant deux TG33 et un SY35 , cela me permet de pensser que cette machine si on si arrete dessus plus en profondeur elle peut donner des sons qui on leur propre grain, y a pas a dire j'adore ce genre de becanne qui paye pas de mine . Et ben tiens sa tombe bien j'ai fait deux demos avec deux bank de son perso... 1 heure par demos...



Le mec a... 33 ans :

/rack-numerique/yamaha/TG33/forums/t.188215,une-machines-plein-de-subtilite.html
214
215

Citation : Tu n'as pas de bol avec ton matos, apres la gratte c'est l'ampli que tu nous parle aujourd'hui.

216

Citation : De plus, je ne serais absuloment pas comment faire, alors...

217

Hors sujet : Lien du post 210 > c'est un fake (c'est infecte :oops: ), ce n'est pas possible autrement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

218

Citation : Si elle depasse pas ce nombre d'octave dans son utilisation courante on parlera d'ambitu et non de tessiture concernant le reste!


Un jour, je me suis cassé l'huméru et le cubitu.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

219

Citation : vranchement ca pe être interressant



C'est... Frai !
220

Citation : y a moyen de changer pleins de treucs dessus.


C'est seûr...
Comme dans les garages à voiteures.