Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 005 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
221
222

Citation : C'est note si haute certe c'est une prouesse ,mais musicalement c'est assez bizarre et sur matcarey il est sympa mais cela prouve que c'est note si aigu ne veut pas dire que tu chantes super bien ,la preuve sur "o sole mio" la partie chanter normalement, est un désastre

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

223
'tain, Pevets et toilb, c'est trop bon ! :ptdr:
le lien du 210 :8O:
et le type endorsé par Yamaha :8O: :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
224

Citation : mai avant dincestir qan un jeu de lumier, jaurai voulu vraiman savoir si je pouvai fair fonctionner avec le logitiel, alor si kelkun pouvai me donner un pti cou de pouce, se serai avec plaisire,



Alors là... il faut le décodeur :langue:
225
Si seulement c'était le seul...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
226
S'lut Leb'; S'lut Pev' et S'lut tous les posteurs !

Hors sujet : Leb > Bah j'ai pas encore vu la suite du 210, "endorsé par Yam" -ou j'ai loupé une marche...
J'avais aller r'luquer ça...

Mais bon, c'est vrai, ça sent le fake au début.
N'empèche que, rien que les réponses -qui ne sont forcément pas des fakes-est du croustillant jusqu'ici...



Hors sujet : EDIT :
Bah c'est quoi, c't'histoire de Yamaha ?
J'trouv' po :(((

227

Citation : v'est une idée sympa de pouvoir bosser avec d'autre musicien via internet...

228

Citation : Je l'ai déja dit mais +1 pour la forum spéial collaboration entre musicien



(C'est la phrase finale. C'est du reste pour ça qu'y a pas d'point).
229
Dans le genre "je ne sais pas ce que je veux":

Citation : si quelqu'un sait où on peut en trouver neuf, j'en recherche juste 1 en occasion au cas où

230