Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 447 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Citation : il a un espèce de son loingtain.
Pevets
Citation : C'est note si haute certe c'est une prouesse ,mais musicalement c'est assez bizarre et sur matcarey il est sympa mais cela prouve que c'est note si aigu ne veut pas dire que tu chantes super bien ,la preuve sur "o sole mio" la partie chanter normalement, est un désastre
a.k.a
le lien du 210
et le type endorsé par Yamaha
Anonyme
Citation : mai avant dincestir qan un jeu de lumier, jaurai voulu vraiman savoir si je pouvai fair fonctionner avec le logitiel, alor si kelkun pouvai me donner un pti cou de pouce, se serai avec plaisire,
Alors là... il faut le décodeur
a.k.a
Hit !
Hors sujet : Leb > Bah j'ai pas encore vu la suite du 210, "endorsé par Yam" -ou j'ai loupé une marche...
J'avais aller r'luquer ça...
Mais bon, c'est vrai, ça sent le fake au début.
N'empèche que, rien que les réponses -qui ne sont forcément pas des fakes-est du croustillant jusqu'ici...
Hors sujet : EDIT :
Bah c'est quoi, c't'histoire de Yamaha ?
J'trouv' po
Hit !
Citation : v'est une idée sympa de pouvoir bosser avec d'autre musicien via internet...
Hit !
Citation : Je l'ai déja dit mais +1 pour la forum spéial collaboration entre musicien
(C'est la phrase finale. C'est du reste pour ça qu'y a pas d'point).
Anonyme
Citation : si quelqu'un sait où on peut en trouver neuf, j'en recherche juste 1 en occasion au cas où
pistonpistache
J'ai honte mais je le balance. Il est quand même saoulant.
- < Liste des sujets
- Charte