Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 992 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je crois aussi
182
Arf
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
183
Ah ben du coup que tu t'envoles, sur "ce qui vous agace" ou bien ici je dois dire qu'on te sens déjà moins, nous aussi :bravo: ... Arf !

Même si...

Citation : J'ai déjà signalé ma scepticité


à ce sujet...

Avoue qu'il y a de quoi rester dupitatif et auri, n'est-ce pas ?...
184

Citation : Moi.je.me.régale.On. trouve.toujours.des.points. positifs.et.d'autres.-.Mais.juste.un.conseil:Il.faut.les.écouter.et.les.manipuler.pour.vraiment.;les.juger..soi-meme..................A.toi.de.juger..........cordialemet


:???:

(Je précise que les posts précédant cette "citation" n'invitaient pas à un délire (typo)graphique particulier. Tout était "normal" jusque là... Les points entre les mots sont apparus sans prévenir, comme une soudaine rougeole)...

Y'a comme même des mystères sur AF !
185
Celle-ci aurait pu figurer sur "alerte"...
Mais bon, on y croirait que je la quote à cause de l'orthographe... :

Citation : Je veux m'acheter un casque haut de gamme et je suis tres interesse par ce model mais il est cher

186

Citation : Perso je mixe sur une troie voix


La guerre aura donc lieu...
187

Citation : je suis totalement désoler de provoqué un raccourssissement de mec mot

188

Citation : Moi.je.me.régale.On. trouve.toujours.des.points. positifs.et.d'autres.-.Mais.juste.un.conseil:Il.faut.les.écouter.et.les.manipuler.pour.vraiment.;les.juger..soi-meme..................A.toi.de.juger..........cordialemet


N'aurait-il pas oublié un « stop » à la fin de son message ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

189

Citation : Je rentre dans la parie!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

190
Pev' > on est tombé sur le même !

Il va falloir se traîner une sorte de best-of un de ces quatre, ici.
Quelqu'un aurait-il une idée pour répertorier les :

"je rentre dans la parie" et autres "je suis auri" ( oubli du "h" ) :mdr: :mdr:

Someone ?