Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 431 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
boitaRytm (ex-warmen)
Hit !
Même si...
Citation : J'ai déjà signalé ma scepticité
à ce sujet...
Avoue qu'il y a de quoi rester dupitatif et auri, n'est-ce pas ?...
Hit !
Citation : Moi.je.me.régale.On. trouve.toujours.des.points. positifs.et.d'autres.-.Mais.juste.un.conseil:Il.faut.les.écouter.et.les.manipuler.pour.vraiment.;les.juger..soi-meme..................A.toi.de.juger..........cordialemet
(Je précise que les posts précédant cette "citation" n'invitaient pas à un délire (typo)graphique particulier. Tout était "normal" jusque là... Les points entre les mots sont apparus sans prévenir, comme une soudaine rougeole)...
Y'a comme même des mystères sur AF !
Hit !
Mais bon, on y croirait que je la quote à cause de l'orthographe... :
Citation : Je veux m'acheter un casque haut de gamme et je suis tres interesse par ce model mais il est cher
Hit !
Citation : Perso je mixe sur une troie voix
La guerre aura donc lieu...
Push-Pull
Citation : je suis totalement désoler de provoqué un raccourssissement de mec mot
Pevets
Citation : Moi.je.me.régale.On. trouve.toujours.des.points. positifs.et.d'autres.-.Mais.juste.un.conseil:Il.faut.les.écouter.et.les.manipuler.pour.vraiment.;les.juger..soi-meme..................A.toi.de.juger..........cordialemet
N'aurait-il pas oublié un « stop » à la fin de son message ?
Pevets
Citation : Je rentre dans la parie!
Hit !
Il va falloir se traîner une sorte de best-of un de ces quatre, ici.
Quelqu'un aurait-il une idée pour répertorier les :
"je rentre dans la parie" et autres "je suis auri" ( oubli du "h" )
Someone ?
- < Liste des sujets
- Charte