Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 933 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
841

Hors sujet : c est vrai ..j ai lu les 30 premieres pages et resultat mort de rire apres si tu passes direct vers les pages 200 et quelques brouette c est moins...percutant

Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
842

Hors sujet : Bah va faire comprendre ça, toi...
Cela étant, entre la page 30 et la page 200, je te promets encore bien des barres de rires en dépit de quelques dérapages, lesquels du reste n'excèdent que rarement la demi-page.

843

Citation : A casto c'est fesabre ca?
un rack 4u sans les raille ca revinedrai a combien pour du contreplaqué assez solide?
merci




Il y a des fois... :8O:
844
Alerte-citations résumé en 3 posts : (c'est d'autant + flagrant que ça se passe sur deux pages consécutives, les 4735 et 4736).
Bon, j'vous résume l'affaire :



Citation : Je serais intéressé pour faire une série de tutoriels vidéos


(quoted by afien 1).
Critique du cdl (Choeur des lecteurs) : aucune, :bravo:.



Citation : moi j'trouvais ça drôle que quelqu'un reprenne ici un afien sur du franais


(quoted by afien 2)
Critique du cdl : aucune, :bravo:.



Citation : ce qui a l'aire d'une grosse faute de syntaxe


(quoted by afien 3 -Toilb'-)
Critique : smiley ta gueule, :fache: .
845
846
847

Citation : je déside de me lancer dans la foule comme je suis acer corpulent les jeunes fille en avent n'on pas tenu le coup et paff j,ai eu l,air con

848
:pong: en plus s'en vanter, maso le mec :mrg:

849
850
:bravo:

Hors sujet : -Tiens, je profite d'être là pour faire de la pub pour mes deux dernières signatures.