Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 980 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : il n'est pas utile de forcer bien fort.


Nan j'vous dirai pas kiksé kséty.

Non mais !
362

Citation : je cahante



Nota : vient apparemment du verbe : "cahanter", qui veut dire sans doute : "interpréter un texte en faisant des notes avec sa voix" :bravo: ...
363

Citation : Mais tu n'était pas dhehor toi ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

364
Stro mignion :

Citation : Depuis toute petite j'ai adorer la flute et la guitare , et dessiner mais j'èspère a arriver de faire de la guitar comme je fais avec ma flute a bec

365

Citation : boom je le change heclico presto



... Y'a des fois, comme ça...
366
Le cadeau de la rentrée :

Je vous fais un résumé des meilleurs moments (d'un seul mois de récolte):

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...

vu que je voulais aller en angleterre, il y a peut etre d'autre possibilitée en angleterre ? non ? Comme sa sa me permettrais d'aller en angleterre

à parement rien avoir

Bonkour je voudrais apprendre a etre dj comme loisir car j'adore la music electronique

Je me douté bien quand mettent des connerie sur le qui vive vous alliez foncer dans le panneaux.
hi hi hi.

je me suis pris la bougie dans le pare brise dans le pare brise, du coups, ne voyant rien a travers, je me suis retrouvé sur le toit

J'ai 16 ans et je pense que j'ai mué depuis que j'ai 15 ans,mais je me pose des questions.
Pourtant il y à quelque chose qui me fais penser que je n'ai pas mué

I Will Survive ça vaut vieux que la plupart des compos AF

mais je mes ai coupé

mais je sais pas c'est quoi sa me prend au juste

Ma galette était bourrée jusquà la dernière seconde de mes morceaux préférés

je voudrais un bon son avec de la reserve de son enfin pour pas avoir a mettre le son

Pipi, tu n'as pas des goûts de merde.

Salut la rs sais sur que sa serai le top !(j en ai une) sa sait sur que pour les samples sais le top tu peu bien bien les travailler quoi!
mais apres sais encore un autre budget par rapport a une des korg

Ça m'y toujours penser.

quand je suis à 01 et que je le mets à 10 le son baisse carrément comme si il été à 1

impossible de jouer du clean et de la disto en même temps

L'aire dans la poitrine ou dans le ventre?

Slt , j'voulé savoir si cete celule pass bien pr lelectro , je scratch bocou , mé en soiré , electro oblige , merci de me rep , ++

Comment ça oui?
la question : tu préfères A ou B et tu réponds : oui ????

j'aimerais me construire une table de mixage rotative

prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav

Conte tenu de votre appareil photo que je voudrais acheter pour mon fils m'interessent sincerement ensuite j'aiemerais que vous me dite un peu plus de son etat actuel.

Du coup il me faudrait quand un ampli non

Je prend pas vraiment part au débat, dison plutot que du hardcore c'est supposé être tout croche (pas sinonyme de qualité) avec des disto bien agressante et un style assez spéciale dans l'attitude et pas trop dans la façon de jouer, donc le son tu l'as avec la pédal et tes mains la guitare devient plutot accessoire, c'est pourquoi une metal zone fait très bien l'affaire et que ya pas de quoi faire un débat
après tout le gar ya dit ...quel pédale, urgent.
il demande ça sur un forum de la metal zone alors on a qu'a lui répondre la metal zone c'est tout.

trouver une jolie bande de sicos de donner du son !!!de groupe a tout ca !!!

Si les adresses existent dans un bouquin, c'est qu'ils ne sont classer pas dans les archives des RG ,c'est pourtant simple a comprendre , mais pas à la porté de tous, hèlas.

Jolie la photo de l'orage , je pense que si tu aurai un peux plus cadré sur le sol ca aurai encore mieux donné

yhavé un troupeau de japonaises qui ont eu le malheur de tomber sur un gosse dans faisant tranquillement la sieste

Personnelement le passif est mieux car tu a ton amplie ta table et tes enceinte separé les enceinte active sont bien quant tu te deplace bocoup mais que tu t'en sert a raison comercial c pratique dison y en a qui gere leurs discomobile
tu a 500 euro juste pour les enceinte car si c'est sa tu va pouvoir te fair plaisir

Jammais il n'y aura l'hunanimité sur ce sujet.

Bandes d'auris...

Connaisez vous dagoba ? et quand pensez vous?

Il faut aussi se dire que 4 morceaux de 1 metres au final seras plus fragile que 2 barres de 2 metres, et ne pas oublier aussi le prix c'est quand meme nettement moin cher.

et pense a prendre un cahuet
(il s'agissait d'un k-way en fait) -nd"r"-

la seconde clef se trouve dans sous votre peau

Qu'est d'autres aurait une idée ?

Ha j’en prend tout les jour sur AF.

Voila donc je voulais que vous me parler de votre expérience au sujet de l’« Articulation » !!!

D'un autre coté on a une direction tellement ....... que c'est certainement pas etre pareil dans tous les concervatoires.

paske si il suffi de copier mes vst en dll et les dossier ou mes vstlogiciel sont installer, sa roule, mais je suis dupitatif, c'est pour sa que je posait la question

esque qu'elle qu'un utilise se produit?
vaut-il sont prix

on ma conseiller d'acheter un dictionnaire d'accorts

Ok, je me sens moins d'un coup ..

J'ai déjà signalé ma scepticité

je suis totalement désoler de provoqué un raccourssissement de mec mot

Je rentre dans la parie!

les moderos pas droles ne magacent pas.

je peux me même à suer

Il y a un studio en Allemagne (qui n'existe plus j'ai vérifié) avec un site (qui n'existe plus non plus j'ai vérifié)

Trop tare pour changais...

Mais je me poste la question

Jpense que ma basse risque de te piaire alors...

Prend des cours ^^ ça resolvera la plupart de tes questions.

A chaqu'un dans Tiré ces propres conclusions

De plus, je ne serais absuloment pas comment faire, alors...

vranchement ca pe être interressant

y a moyen de changer pleins de treucs dessus.

il a un espèce de son loingtain.

mai avant dincestir qan un jeu de lumier, jaurai voulu vraiman savoir si je pouvai fair fonctionner avec le logitiel, alor si kelkun pouvai me donner un pti cou de pouce, se serai avec plaisire,

v'est une idée sympa de pouvoir bosser avec d'autre musicien via internet...

Je l'ai déja dit mais +1 pour la forum spéial collaboration entre musicien

si quelqu'un sait où on peut en trouver neuf, j'en recherche juste 1 en occasion au cas où

c'est un vrai plaisire de me voir evoluer , comme je devien de plus en plus a l'aise , et plus rapide et tenir de plus en plus un bon swing. j'adore acheter des baguettes

je joue du metal fort trés rhytmer, legerement rapide

il n'y bien svt que quelques mois

et puis sur un orid c'est pas pareil que sur une feuille,des fois je m'en mêle les pinceau avec les touches

Enfin moi c'est mon avis,mais sa pas forcément dire que je suivrais mes avis à la lettre

j'espere que tu ne me tiendra pas vigueur de tout ca a l'avenir

Avoir de la verve, s'exprimer facilment et au moyen d'un language soigné.
Avoir une belle guelle ( ca peut aidé aussi )

Bonjour je voulais savoir une question o^ù vous allez ceetainemtn répondre tres brevement,peut on assumer sa vie,en vendant nos textes???

Merci pour tes tuyaux...

une question qui me chiffonne un peu

il me faut une table, mais je ne m'y connais pas grand chose

allé un conseil qui n'en vaut :

Je vois pas l'interet d'avoir les pistes separée pour un mastering, apres je dis ca dis rien, je connais pas grand chose en mastering...

aprceque je suis un peu perdu

Qu'est ce que tu nettoie mes messages?

tu as une nouvelle opreille une nouvelle écoute

je suis sur que il y du monde qui me comprenne!!

Personnelement je considère la guitare 7 cordes comme un instrument à part en tier.

c'est l'ulsaire assuré

ça me permet hallucinant de voir mes 1Go mangés par le VSTi

critiquer mais jmais de bonne de critique tout jours des méchantes!

après, je peux changer à ma guise, mais je ne pense pas changer, maintenant

comment vous faits et surtout est-ce que vous le faite?

NOn c'est lain ....

Nan a la limite il faut mieux qu'il prenne une carte avec plus d'entrée

la lecture du ne laisse pas de traces

avec le delay tu pourras juste surprimé le dephasage on va dire principal, a savoir que tu la longueur du pavillon a compenser ,mais au final il y aura des trou ou pic a certaine frequence (filtre en peigne , surment pas la meme tete que sur du fullrange je pense), d'ou le "bidouille".

c'est du gachi

j'aimerai rentrerds le monde de la sonorisation...

Moi je vais demanager dans ma maison fin septembre

Vendre mais mais paiste signature pour m'acheté des paiste rude ?

avant d'etre mort, il etait encore vivant quand meme

crois moi qu'il signe helico presto

j'ai eu plein de foie l'envie

il n'est pas utile de forcer bien fort.

je cahante

Depuis toute petite j'ai adorer la flute et la guitare , et dessiner mais j'èspère a arriver de faire de la guitar comme je fais avec ma flute a bec

boom je le change heclico presto



... A suivre...
367

Hors sujet : merci pour le récapépéte, bien pété de rire en relisant certaines :bravo:

368

Hors sujet : ça me fait penser aux perles du bac

369
"Le naufrage du Titanic prouve l'agressivité des icebergs" :mrg:

:|
370

Citation : Félicitation mescieurs

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre