Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 400 réponses
  • 631 participants
  • 2 931 735 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
:oops2:

Ptain les gonzes !
:mdr:
:8O: La révolution anti-féministe?
La psychanalyse.
Et la réhabilitation de la pédophilie, jété pas arrivé à la fin quand j'ai posté. icon_facepalm.gif
La bite a fourniret dans le boule d'une gamine de 10 ans c'est de l'amour. Et elle avait dit oui avec les yeux. :bave:
Femme à phallicité lourde :|
Père version :bravo:

C’est grotesque en fait, le documentaire est fait par des gens qui espèrent servir la psychanalyse ? Ou c’est plus de l’exposition qui laisse le sujet se décrédibiliser, à la Salafistes ?
Citation de Traumax :
La bite a fourniret dans le boule d'une gamine de 10 ans c'est de l'amour. Et elle avait dit oui avec les yeux. :bave:

Depuis le temps que Matzneff nous le répète et qu'on ne veut pas le croire.
C'est la même qui avait fait "le
Mur" ( sur la prise en charge des enfants autistes ) ?

Tous ces lacaniens semblent dire énormité sur énormité mais le montage à la machette hutue, m'inspire une grosse méfiance.
Oui, c'est elle même.

Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Je t’arrête tout de suite : il s’agit en fait du plaisir réminiscent de la première forme de contrôle de l’enfant maîtrisant la pulsion défécatoire et par là même l’attention de sa mère.
Et surtout l'affranchissement par l'etron ( l'être-on, soit le devenir ensemble de la rela filiale) phallique de la tutelle castratrice de la mère.

C'est les 3 en fait, c'est pour ça que c'est si bon 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation de Pictocube :
Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous 
vous y êtes pas du tout. Chaque défécation est une revanche que nous prenons sur les femmes, pour notre inaptitude à donner la vie. Chaque bronze coulé est une victoire sur les bonzes que nous ne couleront jamais.
Citation de Traumax :
l'etron ( l'être-on, soit le devenir ensemble de la rela filiale) .

:-D
Citation :
vous y êtes pas du tout. Chaque défécation est une revanche que nous prenons sur les femmes, pour notre inaptitude à donner la vie. Chaque bronze coulé est une victoire sur les bonzes que nous ne couleront jamais.

Toi tu ne connais pas blackfuel :oops2:
J'ai ce plaisir de ne le connaître que de nom. Lui et Magnésium.
Citation de daRinze :
Citation de Pictocube :
Si on prend du plaisir à chier c'est parce que le fantasme de l'auto-sodomisation est en chacun de nous 

et voilà, c'est terrible AF, ce matin, à un moment, ça a parlé de bouffe, et j'ai eu faim. Et voilà que ça parle d'étron :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

L'un va rarement sans l'autre.
Surtout pour les mange-merde. :oops2:
Je préfère m'en tenir à merder ce que j'ai mangé :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truffé de bugs, voici ce que quelqu'un a réussi à faire:

Je sais pas vous mais j'ai trouvé ça bien drôle la première fois.

dark boubou : c'est con, j'ai rigolé :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ptin mais ce sont les précurseurs des Deschiens chez OSH :8O::-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict