Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon comme je n'ai pas de commentaire positif sur le clip des subs (perso je le trouve génial), j'en pose une autre qui par déduction ne devrait pas vous plaire...
par induction.
the subs j'ai bien aimé beaucoup, par contre dancing pigeons j'aime pas du tout la musique mais j'aime bien le clip.
pour revenir à the Subs, celle ci me fait toujours marrer
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13615Posté le 22/09/2011 à 03:32:23
the subs !
0
when one door is closed, many others are open...
tobby free
1915
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13616Posté le 22/09/2011 à 08:39:14
et ouais je l'avais déjà posté celle des party harders (sans aucunes réactions à l'époque!!)
Put@in m#rd#, vole 20 euros à ta mère quoi! (je sais pas si vous avez le tracks sur eux, c'est assez déroutant)
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
17065
13617Posté le 22/09/2011 à 08:57:24
Citation :
et ouais je l'avais déjà posté celle des party harders(sans aucunes réactions à l'époque!!)
Je m'en souviens mais je n'avais pas réagi car à mon avis ça se passe de commentaire. Je l'avais cependant fait suivre dans mes contacts.
C'est un OVNI à voir plus qu'à entendre car la musique n'a rien d'exceptionnel.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 08:57:38 ]
tobby free
1915
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13618Posté le 22/09/2011 à 09:29:26
oui c'est certain kumo même si je me suis surpris à bouger mes avants bras (à leur manière)...
En fait ces gars sont connus pour organiser des soirées monumentales en Belgique.