Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 541 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

VvSurLeRiddim

sur l'image le mot projeté au fond se lit "KFMRYAFMDT"
Tout à fait

Jimbass

Ia nié panimayou po rousski.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais j'ai appris à déchiffrer un peu de cyrillique, et la phrase ci-dessus, avant de passer quelques mois dans une ex-république soviétique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Pictocube

Ah oui, marrant
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

empism

Message écrit en mode HTML

sonicsnap

Pucelle_Dabidjan

En regardant une vidéo en dessus, une des insultes m'a interpellé. L'insulte "juif errant" était vraiment une insulte populaire en 1960 ?

Dr Pouet

C’est surtout un personnage légendaire, et qui a engendré pas mal de livres. Notamment celui de Eugène Sue.
[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 17:11:34 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

EDIT: j'ai supprimé.
[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 12:43:57 ]

Anonyme

L'insulte "juif errant" était vraiment une insulte populaire en 1960 ?
J'en ai bien l'impression

Traumax

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Djardin

Je connaissais la chanson, mais j'avais jamais entendu sa version originale. Ben c'est pas fou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

pistonpistache

Citation de : gojats
Un pote vient de trouver un truc marrant !!
Elle aurait sorti son single (pas un morceau quelconque donc) uniquement avec les banques de base de Logic ?

Traumax

Anonyme

Elle aurait sorti son single (pas un morceau quelconque donc) uniquement avec les banques de base de Logic ?
Ben je vois pas trop le souci en fait.

Traumax

Anonyme

Anonyme

Le degré 0 de la création.
oui, et alors ? Déjà pour s'en apercevoir faut utiliser logic soi même....Amha c'est un pur débat de mao-istes.

Anonyme

Et ça ressemble effectivement à un morceau de 1992
[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 17:55:18 ]

Traumax

oui, et alors ?
Rien de spécial, une carrière frauduleuse de plus dans la variété française. Business as usual.
Après, que la fraude ne soit découvrable que par les utilisateurs de Logic ne change rien à l'affaire. Ca reste une fraude.
Amha c'est un pur débat de mao-istes
Bah non. Si quelqu'un qui est présenté médiatiquement comme une artiste créative, voire innovante est en fait moins créative qu'un ado de 14 ans qui découvre Dance Ejay, c'est un problème plus large que la pignole habituelle des maoistes.
Dans un autre domaine, c'est l'équivalent des Bogdanov. Si personne dit rien et accepte en se disant "et alors ?", bah le visage des sciences dans les médias c'est les Bogdanov, et le visage de la musique c'est Christine.
[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 18:01:21 ]

El Migo

TomA SL

Souvenirs
- < Liste des sujets
- Charte