Les perles de Youtube
- 46 251 réponses
- 629 participants
- 2 876 728 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
TomA SL
Souvenirs
Anonyme
Citation :Dans un autre domaine, c'est l'équivalent des Bogdanov. Si personne dit rien et accepte en se disant "et alors ?", bah le visage des sciences dans les médias c'est les Bogdanov, et le visage de la musique c'est Christine.
ha ben nan, parceque la musique c'est pas de la science non plus, des vérités, t'en as tout le tour du ventre, et la tienne sera pas la mienne, alors qu'on aura raison tous les 2 (mais moi plus que toi quand même).
après je te rejoins sur le fait qu'elle soit présentée comme novatrice (ce que j'ai jamais trouvé non plus) alors que c'est faux.
Mais sur le fond, elle aurait très bien pu utiliser les banques de samples données dans logic pour faire quelque chose de novateur : c'est pas les boucles mais l'usage qui est fait de ce simple outil, qui est tout pourri.
Après si c'est ce que tu voulais dire mais que j'ai rien compris, je m'en vais comme un prince.
will_bru
Non je suis youtou compliant sur le coup
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
Je le note pour la prochaine fois que vous chierez sur des artistes pop vraiment créatifs.
Anonyme
Ok, donc ca pose aucun problème à des musiciens qu'on fasse une carrière internationale en alignant des boucles libres de droit avec de la poésie de Terminale L.
ha nan, j'ai juste dit que si c'est bien fait, ça passe.
El Migo
VvSurLeRiddim
Nan mais réveillez-vous : les gens qui font fortune en produisant de la soupe commerciale chiée en 2 min, ça existe depuis belle lurette. Le fait que les 3 pauvres accords bateau et le poum-tchak qui composent l'instru aient été ré-enregistrés pour l'occasion ou pas, c'est anecdotique. De toutes façons c'est de la merde.
Et dites-vous bien que d'ici pas longtemps, la soupe sera composée et mixée par une IA branchée aux base de données de marketting, à qui on aura juste donné quelques paramètres de base en 3 clics avant de presser le bouton "Générer".
Mais en fait ça ne changera pas grand-chose au fait qu'il y a d'un côté des incultes prêts à acheter la merde qu'on leur fait bouffer et de l'autre - forcément - des opportunistes prêts à la leur vendre.
Qui des deux est le plus à critiquer ? Au fond si les deux y trouvent leur bonheur ... tant mieux pour eux.
[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 19:30:41 ]
Pictocube
C'est déjà le cas la musique d'IA non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Ah ben oui : https://www.ampermusic.com/
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
(J'avais vu la fraude/révélation sur C+ je crois).
[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 20:53:29 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Je ne sais pas pour quel age, mais ça doit aussi pouvoir intriguer des enfants...
El Migo
J'aimerais bien trouver un truc aussi limpide pour expliquer la résolution des tours de Hanoi par algorithme récursif

Will Zégal
srak
Un pote vient de trouver un truc marrant !!
Je vois que tu fais aussi partie de la Fédération Internationale de la Lutte Contre la Chanson Française.
gojats
Y'a de la très bonne chanson française !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
srak
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
gromeul
Si ça se trouve, elle n'est même pas au courant qu'elle se sert de Logic
... Chouette, je vais pouvoir faire un tube !!!
Anonyme
ben elle est auteure, compositrice et interprète de 99% de ses morceaux.
KoalaMan
ben elle est auteure, compositrice et interprète de 99% de ses morceaux.
C’est pour ça qu’elle prend des boucles alors. Elle a pas le temps de rechercher sa musique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
Manquait plus que ça.
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte