Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 621 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Après je ne sais plus combien de suspensions
2 en 15 ans.
Pour le reste, tu fais ce que t'as à faire, j'ai jamais critiqué la modération, équivalent exact d'un arbitre pour un match de foot. Par contre ta leçon de morale, je pense pas nécessaire d'indiquer un endroit sombre où sa place serait adéquate, j'en ai rien à carrer (si je puis dire).
Ca fait un peu trop longtemps que je m'en prends plein la gueule ici, y compris par toi, de toute façon.
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 17:37:28 ]

Coyote14

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Truelle est un manchot

albou

A l'attention de youtou : c'est pas parce que tu respectes (soit disant) l'équipe de modération que ça te donne le droit d'insulter le reste des membres du site sous couvert de "mais c'est que mon opinion". Autrement, vas sur le 18-25 de JVC, là tu pourras te lacher. Crois moi j'en sais quelque choseSur ce bonne journée !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Dr Pouet

Il est modérateur sur JVC.![]()

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Je te la pique pour la poster ailleurs.

Pucelle_Dabidjan

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

zekragash

Le passé est factuel donc non soumis à une quelconque confiance ou défiance...

Mick Paraida

KoalaMan

D'un autre côté on peut pas avoir confiance en autre chose que dans le futur...si ?
C’est plus le niveau de confiance que son objectif, qui m’interpelle.
« La voiture est le futur de l’humanité, toute autre solution est rétrograde ». Alors que, déjà à cette époque, les vélos avançaient plus rapidement que les autos.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Mr. Pool

N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
Pour le coup, je préfère nettement un vrai vélo plutôt que cet engin tape-cul, dans lequel on manque d’espace dès qu’on dépasse le gabarit « crevette », où on a une visibilité extrêmement limitée, et où on cuit si la température extérieure est positive (oui, j’ai essayé), et par ailleurs n’est absolument pas compris par les automobilistes qui ne comprennent pas ce machin qui roule vite (du moins sur le plat ou en descente, parce qu’en montée, paye ton veau), mon voisin a eu plusieurs frayeurs et un accident sérieux avec le sien.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 13:29:44 ]

·dulciné

Citation de zekragash :D'un autre côté on peut pas avoir confiance en autre chose que dans le futur...si ?
C’est plus le niveau de confiance que son objectif, qui m’interpelle.
« La voiture est le futur de l’humanité, toute autre solution est rétrograde ». Alors que, déjà à cette époque, les vélos avançaient plus rapidement que les autos.
Je sais plus trop où j’avais entendu la remarque qu’à l’époque l’expression « on n’arrête pas le progrès » était un impératif, qui a subtilement glissé vers un constat.

Anonyme

Anonyme

N'empêche, avec la technologie actuelle. On peut aisément retourner à la bicyclette pour tous, sans faire de concession avec le confort.
C'est vraiment une solution de conducteur de bagnole à un problème qui n'existe pas ce truc.

pistonpistache

Putaing la chorégraphie a partir de 1"15

sonicsnap

El Migo

C'est quand même plus élégant que la possession d'une Audi ou le wheeling en scooter.
- < Liste des sujets
- Charte