Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 080 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 061 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15131
:8O:

:bravo:

J'ai vu un reportage sur les corbeaux, il y a quelques temps. Le niveau de leur intelligence m'a scotché.

 

 

15132
cyar : on a dû voir le même, avec une histoire de bâtonnets de différentes tailles, non ? Impressionnant en effet !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15133
Citation :
J'ai vu un reportage sur les corbeaux, il y a quelques temps. Le niveau de leur intelligence m'a scotché.

C'est vrai, rien que dans l'affaire du petit grégory, depuis le temps personne n'a réussi à le choper...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15134
gojats->:ptdr:

WC->je sais plus exactement, je me souviens surtout d'une analyse de leur langage :oo:.
Ils ont un mode de communication extrêmement précis et sophistiqué qui leur permet par exemple d'indiquer à leurs congénère la distance d'une source de danger.

Et puis, les scientifiques faisaient tout un tas d’expérimentations à base de problèmes à résoudre. Ils arrivaient à faire des trucs incroyables.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 15:19:08 ]

15135
15136

icon_lol.gif 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15137

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15138

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15139


Bonne musique, bonnes images.

Message écrit en mode HTML

15140
Toujours plus loin toujours plus haut...

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.