Les perles de Youtube
- 46 207 réponses
- 629 participants
- 2 864 459 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.

Alx33

c'est djardin, faut le connaitre IRL pour savoir comment il est.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Lola Tance

(Je recommence à jouer avec des guitaristes électriques après des années de sevrage, ben c'est la plaie ces gens là)

Il est apparemment un peu vénère son guitariste troll son violoncelle.....

Traumax

Pictocube

Donc parfaitement à sa place dans le pub.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Silverfish Imperatrix

Comme moi.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 10:35:14 ]

Pucelle_Dabidjan

Dites. On peut s'en beurrer la tartine juste deux secondes de Slash ?
Un guitariste est avant-tout un musicien. Il a donc son utilité dans le contexte d'une musique. Si la musique est bien et que le guitariste se retrouve là-dedans, il est normal qu'il plaise à des gens. Et ceux n'aimant pas cette musique vont aussi renier le guitariste.
Pour ma part, je constate juste que je n'ai plus jamais entendu un truc vraiment intemporel de Slash après sa phase avec les Guns and Roses. Il y a eu une synergie qui lui a été profitable et qui nous a apporté beaucoup de plaisir. Je pense qu'on peut être d'accord là-dessus et clore le chapitre. Tout le monde aura un guitariste qu'il déteste et un qu'il apprécie particulièrement. C'est normal, c'est les goûts des gens et ce qui fait leur personnalité.
Hors sujet :
En plus, Slash, c'est juste votre papa dans un costume
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 10:43:41 ]

Alx33

Silverfish Imperatrix

c'est juste que dire que c'est un grand guitariste, c'est comme s'emballer sur Taxi chépakombien et vouloir le mettre en Sélection Officielle à Cannes.

Anonyme

@ trmax : nope y a pas que ça, c'est un tout.
[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 11:29:16 ]

KoalaMan

Toi tu crois bien que tes posts valent quelque chose.
@ trmax : nope y a pas que ça, c'est un tout.
Si on part de ce principe là, alors est un tout, tout, Youtou !!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Alx33

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Alx33

Anonyme

Je vais me remettre à boire alors.
Il vaut mieux plutôt que tu arrêtes, HIt n'étant pas le genre d'homme à ne sucer que de la glace, amha.

Will Zégal

Citation :mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
mais en fait jme rends compte qu'en musique tu connais pas grand chose et que t'es plutôt mauvais, normal vu ton level de fermeture d'esprit et ton manque d'empathie pathologique, j'espère sincèrement que ça soit une posture de forum et que dans la vraie vie tu sois pas le xénophobe frustré et rageux que tu laisses ici transparaitre.
T'as oublié "va te faire enculer".
Et dans un ou deux autres posts suivants aussi. T'es en baisse de forme ?

Pucelle_Dabidjan

Pour rester dans le thème...

Silverfish Imperatrix

T'as oublié "va te faire enculer".
Et dans un ou deux autres posts suivants aussi. T'es en baisse de forme ?
T'es gonflé, U2 dirait jamais un truc comme ça.

Doc Plus

Citation de youtou :Citation :mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
youtou, il y'a quelques jours tu nous as piqué une crise mais c'était tellement grotesque qu'on a laissé faire.
Après je ne sais plus combien de suspensions, la prochaine étape c'est le ban. Si tu veux rester, il faudrait songer à arrêter les agressions du genre.
Pour te paraphraser, j'espère que tes interventions sont une posture de forum et que dans la vraie vie tu es différent.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
A quand un Schtroumpf Grognon club sur le pub ?

Alx33

c'est en projet mais c'est schtroumpf paresseux qui s'en occupe

*Seed*

moi j'aime pô la paresse
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte