Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rascar > non, figure-toi mon téléphone déconne quand les vidéos se figent. Je peux plus appeler, et la sonnerie retentit treize fois à la file par périodes de 9 secondes entrecoupées de 5 demi-secondes de silence. Il faut qu'après la seconde sonnerie et avant la septième (mineure) je compose le 9 en tenant le fil collé à l'oreille pendant que je débranche et rebranche le câble du wi-fi. Souvent, ça règle le problème, mais après je pense plus à appeler internet.
De toutes façons j'ai pas leur numéro.
Tu l'as toi, le numéro d'internet ? Tu pourrais me le donner en MP stp ?
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
15178Posté le 20/01/2012 à 18:18:30
Désolé, je n'ai qu'une version craquée d'internet donc pas accès au SAV.
0
Anonyme
27133
15179Posté le 20/01/2012 à 19:30:26
maaaaah et t'as pas peur de dire ça sur un forum http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headtap.gif
internet ils vont te rattraper hein, ils connaissent ton adressipée, la adressipée elle leur permet de savoir où tu es, c'est comme un gps mais pour internet