Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 702 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37801
Il n'y a pas grand-chose, et pourtant, tout est là... :bravo:

Il doit en avoir plusieurs de cette série "Rob & Kirk's Doodle" qui ont atterri ici, mais vraiment, c'est tellement :8O: :facepalm:, entre les approximations rythmiques, les fautes d'accords, j'ai du mal à comprendre comment on peut venir voir ça, et poster ça sur le canal Youtube officiel...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

37802
Citation :
- Alors ce concert de Metallica au Stade de France?
- Roh c'était complètement ouf, ils ont commencé avec les classiques.
- One, Master of Puppets toussa quoi?
- Non non, Dancing Queen, Wake Me Up before you go-go, The Final Countdown, fin tu vois quoi puis ils ont fini avec Les Daltons et Vas-y Franky c'est bon.

J'veux pas dire mais vu le nombre de reprises pourris qu'ils commencent à cumuler sur ce topic, faudrait leur dire que les gens paient pour voir Metallica et pas une bande de potes faire les cons en soirée.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 00:43:09 ]

37803
Le seul mauvais groupe de balluche qui remplit les stades. :-D
37804
C'est pas terrible quand on enlève la DS-1.
les pupitres sur scène c'est pas top-top.
Rob joue très très bien mais il chante mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37805
Ca sonne vraiment carton… le chant est pitoyable … ils ont des mafieux à rembourser ? c'est vraiment du foutage de gueule de fans … :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

37806
foutage de gueule non, vu qu'apparemment le public chante...

37807
Je propose qu'on se cotise pour leur acheter des capos. Ça parait "un poil" grave pour le "chanteur".

C'est quand même dramatique que les gens soient contents de voir un truc pareil, c'est encore pire que les séries "***** shreds". Les gens APPLAUDISSENT à la fin ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37808
En même temps le public qui accepte de payer 150 balles pour voir Metallica, c'est pas du prix nobel, de base.
37809
la plupart de mes collègues donc...
Et on en a pourtant des prix nobel ici.
37810
Notez que sur la video (que je n'ose pas regarder), il arbore la fameuse Les Paul 59 de Peter Green/Gary Moore, qu'il a acheté 1 miyon de $ il y a qq années..
x
Hors sujet :
ça me fait penser au matos de pro que j'ai moi, pour faire assez peu de musique finalement. Mais j'ose penser que je sonne mieux..

J'ai vu Metalloche 2 fois en concert, peu de temps après que Trujillo soit arrivé. Heureusement il n'y a pas eu de reprises de ce genre, et on a eu les bons classiques (and justice, master, etc), avec la scène centrale qui fait beaucoup le show. Mais effectivement les quelques fois ou Hammett a tenté un petit solo, il est apparu évident qu'il est juste sourd.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 09:03:53 ]

37811
Je crois qu'il est encore plus mauvais que Slash.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37812
Quand même, slash il a fait le solo de Smooth criminal, c'est un beau solo ça.
37813
Non mais Slash, on s'en rendra compte dans 30 ans : c'est peut être le guitariste le plus important du XX eme siecle/ début XXI.

Il a fait la synthèse parfaite du legs blues/Black roots et de la modernité rock.

N'en déplaise aux admirateurs débiles des
-riffs désaccordés de Nirvana
-dégueulis sans mélodie de Wes Montgomery
- guitares Logic de Tristine & the Twin

37814
Bah, ils font une reprise à chaque concert en fonction du pays où ils sont. A Paris, on a eu droit à Antisocial. Et oui, la scène centrale, ça fait bien le show, et l'ambiance était assez festive ai-je trouvé.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

37815
Citation de Wham :
Je crois qu'il est encore plus mauvais que Slash.

Lawl.

Alors que ça soit pour Kirk Hammet, Slash, ou même Malmsteen si on veut.

On peut dire que c'est pas notre tasse de thé, moi par exemple je me fais clairement chier quand j'écoute jouer Kirk Hammet ou Malmsteen.
Mais on peut pas dire qu'ils soient mauvais, faut pas déconner non plus.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 12:43:21 ]

37816
Si, on peut.
37817
on peut mais sauf que sur le forum on le dit pas, on l'écrit.

37818
Perso j'ai été les voir à Bercy, un des meilleurs concerts tous styles confondus, que j'ai vus/entendus, en revanche c'était en 1996 ou 97...
Si Cliff Burton a fait leurs meilleurs albums, que Robert Trujillo est absolument introllable, bah les meilleurs concerts c'était avec Newsted et pis c'est tout.
37819
Citation de sqoqo :
Non mais Slash, on s'en rendra compte dans 30 ans : c'est peut être le guitariste le plus important du XX eme siecle/ début XXI.

Il a fait la synthèse parfaite du legs blues/Black roots et de la modernité rock.

N'en déplaise aux admirateurs débiles des
-riffs désaccordés de Nirvana
-dégueulis sans mélodie de Wes Montgomery
- guitares Logic de Tristine & the Twin

Si tu veux troller vas y moins fort quand même, là c'est un peu trop évident :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

37820
Traumax: slash c'etait le solo de Give In to me

Et j'ai payé que 70 balles pour aller voir Metallica :oops2:
37821
Citation de Truelle :
On peut dire que c'est pas notre tasse de thé, moi par exemple je me fais clairement chier quand j'écoute jouer Kirk Hammet ou Malmsteen.
Mais on peut pas dire qu'ils soient mauvais, faut pas déconner non plus.

Sérieux ? Mais sérieux sérieux, hein !
Kirk Hammet, c'est à croire qu'il le fait exprès.
37822
j'ai pas la tête à ça maintenant, mais ça attise la curiosité la vidéo Métallica.
" Dancing queen " si c'était pas sur la miniature, c'était naturellement une blague pour moi. :-D

Slash peut diviser, c'est concevable, sa force c'est notamment son charisme, le style tout ça.
Après pour les puristes techniques, oui, c'est certainement moins " parfait " qu'un John Petrucci. :-D
Perso entre les 2 j'ai choisi mon camp hein.
37823
Ah mais Slash, c'est pas parfait techniquement, mais il ne passe pas grand chose non plus niveau émotions ou musicalité.
C'est mou du fion, on s'emmerde, ça pu le hard FM et la guimauve saturée.

Après, ça en fait donc un très bon guitariste :
Il a inspiré des centaines de peignes-culs pour qu'ils jouent des trucs mièvres et simplistes sans musicalité mais avec une disto et un look niais.

Alors que Petrucci a incité plein de peignes-culs à jouer hyper vite, hyper technique, mais avec un look de nerd des années 90 et tout seul parce-que personne ne veut jouer avec eux.

(Je recommence à jouer avec des guitaristes électriques après des années de sevrage, ben c'est la plaie ces gens là)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37824
Slash comme disait Vince c'est surtout un personnage, et c'est probablement un des personnages qui fait vendre le plus de matos, bref c'est du bon gros marketing quoi.

Mais sinon côté musique pour moi si on limite le niveau de Slash a des trucs comme November Rain ou Don't cry, on a loupé quelque chose, pour moi là où il marche plutôt bien c'est dans des morceaux comme Estranged, The Garden, je suis pas un fou de ses solos mais plutôt des ptites notes placé par ci par là qui rendent le morceau un peu plus planant.

Après son boulot c'est aussi de pondre du riff au kilos, et pour ça dans le groupe Velvet Revolver il fait quand même plutôt bien le taf avec Set me free, Dirty Little Thing, Sucker Train Blues. Idem chez les guns, avec des trucs comme Shotgun Blues, Garden of Eden, Right Next Door The Hell etc.

WZ: Honnêtement j'ai écouté la vidéo pas plus de quelques secondes à partir du moment où l'autre a commencé à chanter. Pas trop eu le temps d'apprécier la performance de Kirk Hammet. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 09:29:22 ]

37825

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega