Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 961 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15161
:mdr:
15162
x
Hors sujet :
dites, depuis 3 jours j'ai un truc space avec Youtube, plus moyen de regarder une video. La memoire tampon semble ne pas se faire, et ça coupe toute les 10 secondes.
J'ai le même truc sur mon gsm, mon collègue a le même soucis, Madame.5 aussi au boulot...
Daily motion tourne, mais pas le tube. Quelqu'un d'autre a le même soucis ?
15163
15164

Hors sujet :

Chouette! un argument pour calmer ceux qui me saoulent avec free! T'as pas un truc nouveau contre les relous pro-apple? mrgreenmrgreen

 

15165

Hors sujet :

Ici y'a tout les prix, normalement ça devrait suffire.

 

15166
x
Hors sujet :
Ah, donc ça existe! je ne suis pas chez Free, habitant en Belgique où cet opérateur n'existe pas. Mais donc ce problème est techniquement possible.
Merci pour l'info Ventrebleu
15167

Pas de soucis chez moi, pourtant Freenaute mrgreen ...

15168
Citation :
Mais donc ce problème est techniquement possible

Chez moi c'est l'inverse qu'ils ont réussi à faire.
Alors que je n'ai qu'une offre 1Meg chez SFR, une offre de raz-de-plancher sans télé, sans box, sans appels illimités vers le Vietnam ou au Chili, je télécharge à 700ko/s.
Je ne comprends pas et de toutes façons je leur ai pas écrit pour leur demander une explication.
15169
A chacun sa config et ses problèmes. Moi, c'est Firefox que je mets en cause: plus aucun flux video n'est utilisable puisque ça s'arrête au bout de 20 secondes. Le son est encore audible, mais l'image est freezée, et si j'esssaye d'actualiser, c'est plantage FF systématique ("oups, c'est embarrassant, bla bla bla...). La solution a été de ripper vers Chrome, et les mêmes vidéos que sur FF passent nickel. A ce jour, plus de ralentissement, et encore moins de freeze.
15170
Putain!
Enfin quelqu'un qui ose dire publiquement que FF merde grave.
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi (le son continue alors que l'image se fige). D'ailleurs, quand l'image est figée, les boutons de commande du player vidéo (pause par exemple) ne répondent pas.
C'est systématique avec dailymotion (jamais réussi à voir une seule vidéo en entier) et très courant avec Youtube.
Le cas se produit le plus fréquemment sur "les perles de youtube". En général, après trois ou quatre vidéos vues à la suite dans le sujet, je suis bon pour un arrêt de FF, un petit ave maria, et un redémarrage.
Bizarrement, il semblerait que si je ne mate pas la vidéo dans le sujet, à l'aide du petit player intégré, mais directement sur youtube, ça merde moins.