Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 259 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Poussin du Ciel

Mon schtroumpf préféré c'est le schtroumpfissime, mais pas quand il est en fonction

Anonyme

Ouais
j-master 2019 = leeny 2016, take care

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Alx33

le lenny 2016 n'était pas plutôt "lol" ?
lol
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

El Migo

Traumax

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 22:13:47 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Dans les épisodes longs y'a la série America, américa (6 fois 1h sur les même guguss) qui vaut son pesant d'or, ou encore "à la poursuite de madame Li" (2x 1h)
Y a aussi ceux sur une tête de con responsable d'une usine de textile et sa patronne archi débile, qui suivent le destin du gusse sur plusieurs années de la France à une autre usine au Maghreb (ché plus si c'est en Tunisie ou au Maroc, en tout cas le mec ne rage plus sur la CFDT et la CGT, mais sombre dans le racisme paternaliste à la papa).

Dr Pouet

Ah vi, ils sont bons ces deux-là. J'ai toujours un faible pour "Le désarroi esthétique" sur un pubard des 90's aussi bourges et prétentieux qu'à côté de la plaque, filmé par Pierre Carles.
On dirait que le mec joue Christian Clavier.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

piergynt

Fû un temps ou l'on connaissait les dialogues par coeur avec les potes !

El Migo

Ça donne une mauvaise image aux VRAIS chasseurs qui savent que la boisson ne va pas avec les armes a feu!!!

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

On a pas mal de pro avec du matos de pro qui ont su s'adapter, y'a plus qu'à leur dire sur quel bouton de la machine appuyer.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte