Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 803 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38776
Appeau à Polen, tendance psychédélique
38777
38778
@Dr Pouet > Je crois que quand Rick Beato évoque un son énorme il parle surtout du timbre et de la résonance plutôt que l'énergie dans le bas... Et de ce point de vue, oui le son de Bonham est énorme et surtout ça colle parfaitement à la musique de Led Zep.
Sinon un exemple de son à la Bonham remis au goût du jour avec Jon Théodore à la batterie:

Là il y a du bas non? :D:
38779
Beato a une vidéo d'explication sur le son de Bonham dans When The Levee Breaks, qui reste un exemple de son monstrueux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38780
Citation :
Jon Théodore

:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38781
Le commentaire est un peu con au début, mais c’est quand même intéressant :

38782
Pour nostalgiques, Black Oak Arkansas, Black Sabbath, ELP, Deep Purple au California Jam Festival de 1974, le film dans cette version longue vient d'être exhumé apparement:

https://en.wikipedia.org/wiki/California_Jam
https://www.dailybulletin.com/2014/04/04/california-jam-festival-rocked-ontario-in-1974/

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:56:31 ]

38783
Je ne suis pas vraiment responsable

:8O::facepalm::ptdr:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 23:54:56 ]

38784
Easy rider...

Laird Hamilton en août 2000 à Teahupo'o
38785

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

38786
Citation de Fossoyeur :
Je ne suis pas vraiment responsable

:8O::facepalm::ptdr:

François l'embrouille c'est définitivement trop belge pour moi :facepalm:
38787
c'est bon la séance de Marty, j'aime bien le ton et l'analyse, contrairement à la quasi majorité de ces critiques youtubeurs. Je partage son enthousiasme sur Blade Runner 2049, et son dégoût sur Disney / SW, alors ça aide :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 11:58:55 ]

38788
Il me fait beaucoup penser au Fossoyeur, on a certes le droit de ne pas toujours être d'accord, mais c'est toujours super intéressant d'écouter ses analyses.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

38789
38790
Citation de will_bru :
Il me fait beaucoup penser au Fossoyeur, on a certes le droit de ne pas toujours être d'accord, mais c'est toujours super intéressant d'écouter ses analyses.

Merci
:boire:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 23:23:34 ]

38791
x
Hors sujet :
Citation de Polaroil :
c'est bon la séance de Marty, j'aime bien le ton et l'analyse, contrairement à la quasi majorité de ces critiques youtubeurs.

In The Panda fait du beau boulot, mais alors le ton faux-cool et le ton tout court me sont insupportables.
38792
Citation :
Merci

Je pensais pas ce fossoyeur là, mais tu m'as l'air fort sympathique tout de même :-D

:boire:

Vos meilleures BO

38793
:-D
:facepalm:

Bobby Vega

38794
Ce pseudo, aussi...:bave: :bravo::langue:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38795
38796
Intéressant:

38797
38798
:aime:

Duck > Dog
38799
Ca me fait toujours autant d'effet ça :aime2:
38800
C'est le moment pour Traumax de venir dire grouik.

Tout le film déchire, en fait le meilleur Boorman.

Wham Bam Jazz