Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 705 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15511

Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..

15512
+1 Grumly

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:26:21 ]

15513
Citation :
Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..

J'ai un exemple ou çest ce genre la depuis toujours...
:tatie Danielle:
15514
dommage que cohn bendit soit "doublé" dans la vidéo sur kraftwerk, j'aurais bien aimé entendre les éventuelles absurdités qu'il avait a dire :)

énorme grumly sinon^^ l'ours qui nous enterrera tous!!!

Prévost il s'adresse a quelqu'un en particulier en fait la? j'ai pas les références :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15515
15516
je sais pas ou c'est mais les flics ont vraiment des uniformes qui me font penser a des nazis :oo: stun peu le comble du coup!
Et les intégristes de la fin qui détalent gnéhéhé:diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:28:29 ]

15517
Enfin ce sont surtout des JUIFS intégristes, ceci explique peut-être celà ^^
15518
15519
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..


Alors sois sûr d'une chose, Sonic: JAMAIS je ne te présenterai ma mère, de peur que tu sois foudroyé d'une attaque de cataplexie. Les Tatie Danièle ne sont pas qu'une vue de romancier, il y a des "anciens" qui virent de ce "côté obscur de la faiblesse" bien avant qu'on en discerne les prémices.

Portant haut et fort le principe qui veut que "la meilleure défense c'est l'attaque", certains de nos chers - vieux - parents passent leur temps à guerroyer contre le monde entier comme le roquet aboie, en espérant ainsi qu'on n'empiète pas sur leur petit territoire et leur petite tranquilité... Le pire, c'est que le côté inexorable de cette dérive à laquelle tu assistes impuissant renforce ton sentiment d'impuissance, et que plus les années avancent, plus ton "vieux" ressemble à une caricature, et plus les remarques que tu peux lui faire le blessent, le plongeant encore davantage dans ce processus de victimisation et ce sentiment de fragilité contre lesquels il réagit en agressant tout le monde... Comme le roquet (voir ci-dessus).

C'est le principe du cercle vicieux, et crois-moi, c'est nerveusement épuisant...

J'ai déjà réglé définitivement mes comptes avec ma descendance, de manière tranchée et irréversible, et par voie de conséquence il y a une chose qu'ils ne pourront JAMAIS me reprocher, c'est d'être un jour leur Papy Daniel, parce que même à ces (deux) cons je ne souhaite pas le malheur d'être les enfants d'un tel "vieux".
15520
celui-ci est dédicacé à Polen