Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 712 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38801
Citation :
Tout le film déchire
Comme la plupart des films avec Rocco Siffredi.
38802
oui effectivement, "déchire" est pas le mot que j'aurais utilisé pour ce film en particulier :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38803
Il envoie du bois est plus consensuel et sylvestre
38804
'fin, à propos de "grouik!" et de "déchirer", y'a tout de même une scène qui... euh...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38805
Merci Ory. Personne n'avait compris.
38806
C'est surtout bien parce qu'il y a de l'eau vive et du canoe :oops2:
38807
... bra-hum... :oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38808
38809
38810
38811
38812
Houlah ! C'te compile de tous les diables. On croirait le groupe Whatsapp que j'ai avec des potes où on poste le best des pires. :facepalm:
38813
38814
le morceau 3 quel playback, le type joue du piano tout du long mais y'a pas de piano dans la bande son, et à la fin le type dit : merci! que personne n'entend car le micro n'est pas branché :facepalm::facepalm::facepalm:
j'me suis arrété au 6, pas le courage d'aller au bout :oops2:
38815
Faut vraiment être dans de bonnes dispositions pour s'infliger ça jusqu'à la fin quand même...
38816
C'est dur d'être un héros, ou la vie mouvementée de Jackie Chan.
image.php

38817
protocole commotion :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

38818
38819
38820
C'est pas le but de ces machins de pouvoir dormir au volant justement?
38821
Tesla a beau appeler ce système Autopilot et l'améliorer sans cesse, on est encre très loin de la voiture autonome.

C'est vraiment un cruise control très amélioré. La voiture peut faire des choses étonnante (comme, éviter un véhicule qui change de bande), mais nombre de personnes se sont tuées en lui faisant trop confiance.

Les détecteurs ne sont pas parfaits et surtout le software ne couvre pas la multitude de situation de roulage à 100%. Même le réseau de neurones le plus évolué de la planète, après des années d'apprentissage et de pratique, se fait encore surprendre ...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

38822
Plus que monsieur Bidochon avec son téléphone portable ?
38823
Citation :
mais nombre de personnes se sont tuées en lui faisant trop confiance.

Proportionnellement plus ou moins que dans des voitures ordinaires ? Quel est le taux de décès dans une Tesla?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38824
38825
Ce n'est pas que de la mauvaise foi mais il me semble qu'il sera plus difficile d'être ponctuellement attentif et actif et passif le reste du temps que constamment attentif quitte à faire des pauses.

Et ça n'a pas tout à fait avoir, mais quand on sait que le park-assist a besoin de 50cm de part et d'autre pour un créneau la ou un nombre certains de personnes réussissent avec moins de marge...