Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 884 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40051
Citation de Polaroil :
Hehe, je regardais toute cette série de vidéos hier soir :clin:

Celle-ci est bien aussi

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40052
Il déchire sur cette reprise :bravo:!
40053
40054
je sais pas si c'est deja passé ici, mais ces mecs mélangent photos et escalade. Perso j'ai le vertige, ça me fout mal certaine vues...:8O:

40055
J'ai vraiment, vraiment du mal avec ce genre de trucs.
40056
A un moment un des mecs se repose les mains pour les réchauffer, et pour qu'il puisse mieux assurer ses prises. Il dit alors un truc du genre : "ça serait bête de prendre des risques pour rien." :facepalm:

Euuh oui, parce que là ils prenait pas des risques pour rien ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40057
j'ai pas mis la vidéo la plus impressionnante, parfois l'un des deux se suspend par un bras a une grue, les jambes dans le vide... Bon les gars sont pas des escaladeur du dimanche non plus.
40058
C'est dommage de faire ca dans un paysage aussi horrible quand même.
40059
Citation de Infierno :

Tout à fait d’accord ! D’autant que j’ai le vertige à 8m de haut sur le toit de la maison. Alors à chépacombien comme eux, je bats le record de claquement de dents/genoux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40060
Aucun rapport avec le vertige, tout à voir avec le fait de vouloir à tout prix montrer à la terre entière le diamètre de tes couilles.
40061
tu parle d'eux, ce serait leur motivation ?
40062
Mais t'arrête un peu de grogner à tout va.
C'est pas pire que le base-jumping, le VTT de descente ou le chorus jazz, non ?
40063
Ils sont surtout moins toxiques que les meutes hystériques qui cherchent à interdire des spectacles des bouquins ou des oeuvres au nom de leur vision de la morale.
Qu'ils grimpent et fassent des vidéos débiles ces andouilles, je vois pas le souci, personne m'oblige à les regarder

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 20:11:10 ]

40064
C'est la faute à Alain Robert.
40065
J'ai dit que J'AI vraiment du mal avec ce genre de trucs parce que J'Y vois vraiment un truc de l'ordre de la démonstration (intrusion sur propriété privée, prise de risque XXXL, captation et diffusion du tout sur une plateforme sociale, etc).

Je n'ai pas dit que j'ai raison ni qu'ils ne devaient pas le faire.
40066
Clairement, si ils faisaient ca pour autre chose que se la raconter sur youtube et instagram, ils feraient de la vraie escalade, pas de la grimpette d'escabeau, même si l'escabeau est très grand.

Citation :
C'est pas pire que le base-jumping, le VTT de descente

La différence c'est que le base jump ou le VTT DH ca demande un maximum de skill, et ca n'a pas pour finalité de faire un selfie.
La leur skill c'est de connaitre le chemin d'accès et de savoir grimper une échelle.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 20:24:51 ]

40067
Infierno : mais en fait t'es relou, même quand on te pose une simple question tu trouves le moyen d’être cassant, genre on est trop con quoi.
Et Traumax franchement... nan en fait j'en ai marre des petits péteux hargneux comme vous, on poste un truc anodin et bim c'est partit...
ciao allez tous vous faire youtouber :bravo:
40068
En fait t'as raison, c'est vraiment exceptionnel ce qu'ils font. C'est a se demander pourquoi les techniciens de maintenance de cette antenne font pas pareil.
40069
De l'escalade qui pète des culs c'est pas difficile a trouver :

40070
Il semblerait qu'on ne puisse plus rien dire.
40071
Sinon N¥UME y'avait absolument aucune volonté d'être cassant et à vrai dire ma réponse s'adressait surtout à El Boomer.
40072
Une autre superbe video d'escalade, et celle ci est en plus très bien filmée :

40073
Y avait des vidéos de varappe sur A2 au XXe siècle.
40074
Superbes ces deux vidéos trau :bravo:
Les petits croisements de pieds du 1er pour changer de pied d'appui :8O:

Le second, "silence", qui gueule comme un goret à chaque geste..paye tes figures acrobatiques !

Oui, il y a en effet plus de skills que pour l'escabeau géant (:facepalm::bave:)

Mais moi, c'était pour taquiner Imanol Vinegaextara

40075
Citation de KoalaMan :
Citation de Infierno :

Tout à fait d’accord ! D’autant que j’ai le vertige à 8m de haut sur le toit de la maison. Alors à chépacombien comme eux, je bats le record de claquement de dents/genoux.

Déjà que des fois j’ai le vertige avec des jeux vidéo !