Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 224 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 572 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39051
Moi je suis objectivement trop con. Bisous.
39052
Km : tu as raison, ma 1ère réponse était sérieuse et faisait référence à Greta Thunberg. La 2ème moins sérieuse...
Mais un moment donné avec l'autre anencéphale de mes couilles qui fait rien contre les armes à feu, je préfère prendre du recul et mettre une touche d'humour plutôt que de perdre mes nerfs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

39053
Me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi les terroristes ici s'en étaient pris à des terrasses de café, un supermarché, une salle de concert, etc... plutôt qu'à des écoles pour faire des victimes et marquer les esprits. C'est affreux de dire ça, mais il me semble que ces cons ont plus de conscience que les jeunes qui font les cartons dans les écoles US.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39054
Parce qu'ils font un geste politique, pas juste une crise de psychopathie.
39055
T'es marrant, ils ont un boulot sans doute, la journée ils bossent.
39056
Y'a pas que Danny MacAskill dans la vie, y'a aussi ce fripon de Fabio Wibmer

39057
Elles sont bien faites les pubs Red Bull y a pas à dire
39058
Punaise impressionnante la vidéo
39059
Faudrait une vidéo Fabio + Candide ensemble.

x
Hors sujet :
sinon :
-1 toujours impressionné par la prise de quart d'un pneu de VTT qui devrait être nullissime, sur certains virages
-2 du mal à évaluer la vitesse, par rapport à ce que ferait un skieur de Géant par exemple

39060
Citation :
prise de quart
de carre, non ?
39061
Citation :
2 du mal à évaluer la vitesse, par rapport à ce que ferait un skieur de Géant par exemple

A mon avis, vite, pour un velo sur la neige, mais lent par rapport a n'importe quel bon skieur.
Pour les pneus, il a probabement un pneu de DH avec un profil très aggressif, voire des crampons.
39062
Mouais ça m'a pas l'air très spontané, j'ai l'impression que son parcours est tout tracé, y'a des rampes exprès et des passages aménagés. Fake
39063
Citation de Traumax :

Réponse juste en 10 mots tout rond. Respect. :bravo:
39064
Citation :
A mon avis, vite, pour un velo sur la neige, mais lent par rapport a n'importe quel bon skieur.

Tu as raison

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39065
Citation de Will :
Citation de Traumax :

Réponse juste en 10 mots tout rond. Respect. :bravo:

De mon point de vue, à partir du moment où il y a une affiliation à un groupe terroriste et une revendication, la cible -pardonnez moi d'avance pour ce cynisme- n'est qu'un moyen (de se faire entendre) et non un but, contrairement aux tueries de masses totalement aléatoires qu'on peut rencontrer aux USA. Et le meurtre de dizaines d'enfants est quelque chose de tellement atroce qu'on en aurait entendu parler constamment pendant des décennies à l'instar du traumatisme des attentats du 11/09 : en quelque sorte, mission accomplie pour les talibans si je puis me permettre de faire du TRES mauvais esprit :( On est encore en Afghanistan et en Irak 20 ans après pour traquer et tuer les responsables !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 10:35:52 ]

39066
J'ai pas tout compris à l'histoire, mais en gros des popes orthodoxes russes ont bombardé d'eau bénite des villes pour lutter contre le péché et la fornication.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39067
39068
39069
Allez, un peu de musique :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39070
Bienvenue dans le monde parallèle de Robert Inventor, papa de FTS. Les polyrythmes, Fibonacci et les fractales n'ont aucun secret pour lui.

Une petite visite de son antre n'engage à rien...
https://www.youtube.com/channel/UCoDTNY169IIPUivH0sI9rrw
39071

39072
C'est vraiment très joli. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39073
C'est vraiment très stupide.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39074
C'est vraiment n'imp :facepalm: :mdr:

y a de super idées là dedans
y a un épisode 2 que je vous conseille également d'aller voir :bravo:
39075
Citation de Traumax :
Y'a pas que Danny MacAskill dans la vie, y'a aussi ce fripon de Fabio Wibmer

Je suis sans doute un pisse-froid mais les déposes en hélico (edit : hormis les secours, cela va sans dire), que ce soit pour des skieurs ou n'importe quoi d'autre, j'ai toujours trouvé ça lamentable... mais ça fait de belles images icon_beurk.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 11:37:50 ]