Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 546 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15631

Pas si mal niveau objectivité, certes il ne rentre pas dans le détail mais c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15632
Ou si vous ne trouvez pas ça objectif, faudrait nous expliquer où es qu’il nous raconte des bobards ce type.
15633

J'ai pas parlé de bobard, on sent bien qu'il y a un parti pris et c'est tout a fait compréhensible. C'est plus dans l'utilisation de certains mots, bref...

Quand je conduis pas j'ai peur.

15634
Ah ok :mdr:
C'est vrai que du point de vue du patron de total par exemple, faudrait embélir un peu les choses pour trouver louable son action.
15635

Elle est très explicative. Mais j'ai de grands doutes qu'elle serve à quoi que ce soit. Surtout en ces temps où les états ont besoin de tous les sous qu'ils peuvent "inventer" pour renflouer leurs dettes.

15636
Citation :
apparemment y a quelqu'un qui n'aime pas la Kro'...

la Krolen tu veux dire.

Citation :
les courses Red Bull c'est le haut du panier.

Je te plussoie. Ce genre d’évènement, dont la pertinence culturelle n'a d'égale que la remise en question herméneutique, a le mérite d'être pour moi, une mine sociologique:

à tel point qu'ayant eu l'immense chance de voir ça en vrai live IRL dans une contrée glacée, je ne peux qu'affirmer que c'est tellement bien que tu rentres pas chez toi avant 22 h!
:QuébecMauvaisSouvenirs2011:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15637
J'ai trouvé cette vidéo en cherchant plus d'info sur un Bontempi pas cher qui me tente bien dans le bon coin... (comment assouvir une crise de gaz quand on a plus de thune)
Au moins ya pas de risque de SW...

j'aime bien sa voix
15638

Le son du bontempi est vraiment mortel, y a pas à dire icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:06:15 ]

15639
Citation :
Le son du bontempi est vraiment mortel, y a pas à dire icon_mrgreen.gif


pourquoi est-ce que je sens comme une pointe d'ironie dans ta phrase?
15640

redface2 j'ai le même

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.