Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 698 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Poussin du Ciel

Anonyme

Un plaisir de jouer qu'on ne voit pas tant que ça + miss qui transgresse.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 03:51:49 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

T2S

Un plaisir de jouer qu'on ne voit pas tant que ça + miss qui transgresse.
On arrive à faire de ces trucages vidéo ça devient dingue

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 12:35:08 ]

le reverend

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Anonyme

je partage cette vidéo que je trouve fascinante
J'ai coupé à la deuxième vanne de trop, celle avec Omar Sy "Dis donc tu viens plus aux soirées là".

Décidément, je ne peux pas saquer ce style de présentation. Je préfère rester ignorant, que subir.
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 13:43:40 ]

Polaroil

Sinon, javé essayé de comprendre la blockchain, avec mes pauvres notions de Terminale C. Celle-ci est pas mal
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 15:07:02 ]

Anonyme

Pas vraiment une perle d'un point de vue vidéo, mais foutage de gueule à peine voilé finement balancé

Will Zégal

Citation de le :Des centènes de personnes heureuses en même temps grâce à un truc non partisan, ça fait du bien à mon mental
Grave. C'est super sympa. Vive la musique.
Par contre, sympa à vivre et un peu à regarder, mais musicalement, c'est atroce quand même.
Les foules qui chantent, ça marche bien sur les refrains, mais sur une chanson entière...
Et depuis la vidéo sur "pourquoi les foules chantent toujours justes", j'ai l'impression d'entendre toutes celles qui sont fausses.

le reverend

WZ : la justesse moui, y a mieux assurément, mais l'effet feelgood l'emporte haut la main

Mick Paraida

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

pistonpistache

Will Zégal

Sans compter que c'est un coup à se retrouver tout seul.

Napator32

Citation de Will :. C’est un coup à être enterré vivantc'est un coup à se retrouver tout seul.

Will Zégal

Et à ce moment là, tout le monde croit à une farce du genre de celle de la vidéo et ceux qui n'y croient pas ne le supportent tellement plus qu'ils l'inhument quand même.

- < Liste des sujets
- Charte