Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas si exceptionnel que ça... J'ai du en trouver une bonne 10aines des perles de ce genre dans les huitres... La plus grosse devait faire dans les 5mm de diamètre...
Y'a vraiment des chaines TV qu'on rien à se foutre sous la dent...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
C'est un beau cadeau de la mer, comme j'en ai pas eu du ciel.
Elle est sympa celle-là comme même.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16133Posté le 06/04/2012 à 08:35:33
Ma,daf': Très bons arrangements, j'adore le motif à 0,48. Par contre niveau choix de son j'aurai pris un truc un peu plus chaleureux, moins droit. Mais 18/20
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16134Posté le 06/04/2012 à 08:42:02
Moi, c'est la batterie que je préfère. Je trouve qu'elle groove grav'
T'as essayé de rentrer le piano en pas à pas en midi, ça pourrait le faire.
Traumax tu n'es pas le seul à m'avoir fait la réflexion. J'ai eu de tout : avec, plus, moins ou plus du tout de batterie. C'est vraiment selon le gout de chacun. De plus, je suis pas un as du mixage...
Xbelmitenes : Effectivement, j'avais la même idée, mais le son devenait caverneux. Donc...
C c kloug : Ben voilà, c'est aussi un élément que j'adore, c'est une question de gout. Content que çà te plaise !
Je suis un amateur (pour ne pas dire fan) notoire des White Stripes, et je trouve cette version de Seven Nation Army excellente. On ne s'ennuie pas une seconde. Les idées ajoutées ne dénaturent jamais le morceau et apportent des éclairages intéressants. Le son un peu cheap du piano ne me dérange pas, ça colle bien avec le morceau. Pour la batterie: Perso, je la garderais en la mettant un peu plus forte. Bien joué!