Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 955 réponses
  • 618 participants
  • 2 624 974 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16131

Citation de : vodevil



Ça compte ça ?

  eekeekeek

C'est pas si exceptionnel que ça... J'ai du en trouver une bonne 10aines des perles de ce genre dans les huitres... La plus grosse devait faire dans les 5mm de diamètre...

Y'a vraiment des chaines TV qu'on rien à se foutre sous la dent...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16132
Citation :
C'est un beau cadeau de la mer, comme j'en ai pas eu du ciel.

Elle est sympa celle-là comme même.

16133
Ma,daf': Très bons arrangements, j'adore le motif à 0,48. Par contre niveau choix de son j'aurai pris un truc un peu plus chaleureux, moins droit. Mais 18/20
16134
Moi, c'est la batterie que je préfère. Je trouve qu'elle groove grav'
T'as essayé de rentrer le piano en pas à pas en midi, ça pourrait le faire. :bravo:
16135
Traumax tu n'es pas le seul à m'avoir fait la réflexion. J'ai eu de tout : avec, plus, moins ou plus du tout de batterie. C'est vraiment selon le gout de chacun. De plus, je suis pas un as du mixage...

Xbelmitenes : :bravo: Effectivement, j'avais la même idée, mais le son devenait caverneux. Donc...

C c kloug : Ben voilà, c'est aussi un élément que j'adore, c'est une question de gout. Content que çà te plaise ! ;)
16136

Je suis un amateur (pour ne pas dire fan) notoire des White Stripes, et je trouve cette version de Seven Nation Army excellente. On ne s'ennuie pas une seconde. Les idées ajoutées ne dénaturent jamais le morceau et apportent des éclairages intéressants. Le son un peu cheap du piano ne me dérange pas, ça colle bien avec le morceau. Pour la batterie: Perso, je la garderais en la mettant un peu plus forte. Bien joué!

16137

Globalement, oué, chui d'accord avec tout ça.

16138

amagad, j'aime l'air inspiré du gars icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16139

Une vrai basse qui fait pouet pouet icon_exorbite.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

16140

Ca groove autant qu'une enclume en tongs facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)