C'est pas si exceptionnel que ça... J'ai du en trouver une bonne 10aines des perles de ce genre dans les huitres... La plus grosse devait faire dans les 5mm de diamètre...
Y'a vraiment des chaines TV qu'on rien à se foutre sous la dent...
Ma,daf': Très bons arrangements, j'adore le motif à 0,48. Par contre niveau choix de son j'aurai pris un truc un peu plus chaleureux, moins droit. Mais 18/20
Traumax tu n'es pas le seul à m'avoir fait la réflexion. J'ai eu de tout : avec, plus, moins ou plus du tout de batterie. C'est vraiment selon le gout de chacun. De plus, je suis pas un as du mixage...
Xbelmitenes : Effectivement, j'avais la même idée, mais le son devenait caverneux. Donc...
C c kloug : Ben voilà, c'est aussi un élément que j'adore, c'est une question de gout. Content que çà te plaise !
Je suis un amateur (pour ne pas dire fan) notoire des White Stripes, et je trouve cette version de Seven Nation Army excellente. On ne s'ennuie pas une seconde. Les idées ajoutées ne dénaturent jamais le morceau et apportent des éclairages intéressants. Le son un peu cheap du piano ne me dérange pas, ça colle bien avec le morceau. Pour la batterie: Perso, je la garderais en la mettant un peu plus forte. Bien joué!