Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 016 réponses
  • 618 participants
  • 2 628 281 vues
  • 537 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16241

La réponse de Cyprien est bien au dessus :

 

16242

on dit "podcast", ok, mais je crois qu'on ne dois pas dire "les zhandicapés"

Sinon effectivement ça élève le "débat"

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16243

"les zhandicapés" on a le droit de le dire maintenant (réforme de la langue française du je-sais-plus-quand). Mais quand on a de l'éducation, on ne fait pas ces liaisons.

En bref, il y a Tati et il y a Hermès. Les deux font des fringues mais bon, Hermès c'est autre chose quoi.

:torchons/serviettes:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16244
Ça doit être chaud de trouver le temps et la motivation pour répondre à ce genre d'attaque.
Surtout en faisant une anim flash ou un rap.


Vu les attaques creuses et sans griefs réels de Cortex, tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui réponde pour lui donner la chance d'exister. C'est le mal d'internet ça : exister en bien ou en mal, mais exister. Et ça commence à se répandre aussi dans les stratégies de communication IRL. :|

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 14:03:22 ]

16245
16246


Enorme !! j'ai testé quasi toutes les periodes ^^ Jesus Christ !!:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16247

Cool. En tapant 2500, Falsh nous demande d'accéder à notre micro pour nous permettre de souffler la bougie nous m^m. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16248

-10 millions d'années c'est pas mal aussi, 2013 est très bon également

 

Ils ont du passé un temps fou à tout faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16249

Citation de : Ça c'est kloug

Vu les attaques creuses et sans griefs réels de Cortex, tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui réponde pour lui donner la chance d'exister. C'est le mal d'internet ça : exister en bien ou en mal, mais exister. Et ça commence à se répandre aussi dans les stratégies de communication IRL. :|

Ben si c'est pour faire parler de lui, c'est réussi, même sur AF il a droit à quelques posts !  

Zappa is not dead. He just smells funny.

16250

En même temps, Cyprien c'est son taf de faire des videos sur youtube, donc il a pas tant perdu de temps que ça. Il fait des vues, ca lui rapporte.