"les zhandicapés" on a le droit de le dire maintenant (réforme de la langue française du je-sais-plus-quand). Mais quand on a de l'éducation, on ne fait pas ces liaisons.
En bref, il y a Tati et il y a Hermès. Les deux font des fringues mais bon, Hermès c'est autre chose quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16244Posté le 12/04/2012 à 13:54:42
Ça doit être chaud de trouver le temps et la motivation pour répondre à ce genre d'attaque.
Surtout en faisant une anim flash ou un rap.
Vu les attaques creuses et sans griefs réels de Cortex, tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui réponde pour lui donner la chance d'exister. C'est le mal d'internet ça : exister en bien ou en mal, mais exister. Et ça commence à se répandre aussi dans les stratégies de communication IRL.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16249Posté le 12/04/2012 à 16:05:26
Citation de : Ça c'est kloug
Vu les attaques creuses et sans griefs réels de Cortex, tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui réponde pour lui donner la chance d'exister. C'est le mal d'internet ça : exister en bien ou en mal, mais exister. Et ça commence à se répandre aussi dans les stratégies de communication IRL.
Ben si c'est pour faire parler de lui, c'est réussi, même sur AF il a droit à quelques posts !