Les perles de Youtube
- 46 213 réponses
- 629 participants
- 2 864 556 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Projacks

Perso j'ai plus peur des congres que des requins

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Pretextat

Will Zégal

Bon, ben, je n'essaierais pas de le faire..
Moi si. J'irai pas chercher à le faire (de toutes façons, les requins qu'il y a par chez moi bouffent pas les nageurs), mais si je me retrouvais dans une telle situation, c'est évidemment le truc à faire. Cela mettrait le requin en état d'immobilité tonique (ou catalepsie).
Faut pas oublier que rares sont les requins qui attaquent spontanément l'homme. Il semble que la plupart des attaques soient des erreurs. Si tu cherches à fuir en palmant comme un fou, non seulement tu n'as aucune chance de gagner sur la vitesse du requin, mais il va te prendre pour un phoque, donc un déjeuner

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 17:39:27 ]

sonicsnap

mais si je me retrouvais dans une telle situation
C'est à dire que je n'envisage pas de me trouver dans une telle situation..
Et quoiqu'il en soit, je promets solennellement de ne pas mourir attaqué par un requin.

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 18:09:19 ]

Anonyme

...si je me retrouvais dans une telle situation, c'est évidemment le truc à faire. Cela mettrait le requin en état d'immobilité tonique (ou catalepsie).
C'est ce que semblent utiliser parfois les orques pour les chasser.
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 00:13:58 ]

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Push-Pull

Nan mais nan mais nan...

sonicsnap

Anonyme

Bon. Tant pis.
Mais certaines vidéos sont plus intéressantes :
[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 16:01:44 ]

sonicsnap

L-Scarlett

Et pendant ce temps, des serveurs consomment pour stocker des vidéos comme celle-ci:
Nan mais nan mais nan...
Heureusement les algorithmes de compression existent et une vidéo de ce genre ne pèse donc pas grand-chose.

sonicsnap

Push-Pull

Pis bon, à 1$ les 1000 vues, ça ne fait que 325 balles, hein.

sonicsnap

L-Scarlett

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ça pour moi, c'est un mystère: A partir de quelle durée d'écoute on est compté? Les plateformes de streaming ne semblent pas communiquer beaucoup sur ce sujet?
La question existe, et les réponses aussi.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Pictocube

je ne sais pas pourquoi on nous sert partout cette histoire de "nombre de vues".
Probablement parce que si je te dis : "ma vidéo a 260 millions de vue"
Ca va vachement mieux t'épater que si je te dis : "ma vidéo de 13 minutes et 27 secondes comptabilise 22 h 39 minutes et 45 seconde de vue à 82%"
Non, pas probablement, évidemment, en fait !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 16:27:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte