Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 066 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 959 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17341

Wahou oO

 

17342

Hors sujet :

 80€ le Mogees, j'achète direct, vivement que ce soit en vente! bave

 

17343
x
Hors sujet :
+1 ! :humm: :shutupandtakemymoney:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17344
17345

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

17346

aha, petite surprise je m'y attendais pas.
Sinon ça a l'air super cette petite GoProHD (caméra à 300€)
Y en a qui l'ont? C'est fiable, pas trop fragile?
17347

Non, mais j'envisage depuis quelques temps d'en acheter une pour la fixer sur la tête de ma guitare lors de la réalisation des mes vidéos pédagogiques.

On s'en fout, mais puisque tu demande ce qu'on en pense... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17348

Superbe!

Pareil un jour j'investirai dans une Go Pro je pense, simplement parce que je trouve la HD bien meilleure sur la Go Pro que sur d'autre caméscopes numériques bien plus chers! 

17349
Quand le gamin futur ex-pilote de chasse qui dort en chacun d'entre nous se réveille et accomplit ses rêves:

17350
La Gopro, il faut voir ce que tu veux en faire : Pour tout ce qui est sport (ski, snow, surf, parachute et que sais-je encore) c'est vraiment parfait je pense, la qalite est vraiment top et le petit effet fisheye rajoute au charme ( j'ai vraiment ete bluffe par la qualite sous l'eau notamment).

En revanche, n'essaye meme pas de filmer la nuit, tu ne verra absolument rien, et verifie souvent la position de la camera (pas d'ecran pour visualiser ce que tu filme, tu peux facilement te retrouver avec 2h de rush a filmer tes pieds icon_facepalm.gif)

Egalement, au niveau du micro c'est pas le top non plus

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 20:35:43 ]