Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 213 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 518 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43676
Citation de *Seed* :
Encore vivant Picto? j'ai l'impression que ça fait dix ans que je t'ai pas croisé sur le forum....:noidea::oo::boire:

Oui. Je viens plus très souvent.
Je me coule une petite vie très douce maintenant, qui consiste à fumer beaucoup d'herbe, écouter beaucoup de musique, aller aux champignons, manger avec des copains et lire des bouquins en préparant ma retraite façon vieil anar pas trop aigri. Je vais plus trop sur Internet, ça m'agace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43677
Citation de JohnnyG :
Citation de sonicsnap :
Ils s'amusent bien les Fo'Plafonds. Bon, les groupes qui font de la musique avec des instruments de fortune, il y en a sans doute d'autres mais c'est toujours sympathique quand c'est bien fait.

Bluemen group
Poubelle boys
Vrp ( surtout la contrebassine )
Mais j'en oublie sûrement.

Einsturzende Neubauten ? :mrg:

Sinon une vidéo que j'ai trouvé très interessante. Ça cause talent musical au début... entre autres...

43678
Intéressant. Si le don n'existe pas, le handicap n'existe pas non plus. J'avais pourtant tellement l'impression d'être bien conscient de mes limites. Ou alors c'était juste une façon d'excuser ma paresse?
43679
Citation :
Si le don n'existe pas, le handicap n'existe pas non plus.

Conclusion un peu rapide !
43680
Ben, on pourrait dire que Mozart et Einstein étaient dénués des divers handicaps qui affligent le reste de la population. Ce qui reviendrait au même que de dire qu'ils ont des dons. :mrg:
43681
Tu as regardé la vidéo ? :8O:
43682
La chercheuse ne nie pas qu'on puisse avoir des prédispositions. Son propos n'est pas révolutionnaire - ce qui n 'est pas une critique.
43683
Bien sûr que 2m20, 90 kg aura de meilleures prédispositions que 1m55, 75kg , au basket .
Et les structures du cerveau et les prédispositions neuronales aussi , en musique par ex.
Je n'ai pas encore visionné la vid. , ce sera ce soir .
43684

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

43685
Déjà postée et commentée
43686
Citation de *Seed* :
Déjà postée et commentée

3 fois sur AF. :|
43687
Vidéo intéressante sur "le talent existe t'il ? " .
43688

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

43689
Pas vraiment une perle mais intéressant tout de même je trouve:
43690
Citation :
3 fois sur AF. :|

ça ne m'étonne pas de votre part ! :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

43691

:8O:
43692
Original! Une façon de réhabiliter les machines à écrire, objets qu'on croyait définitivement périmés..
43693
43694
Hou grand merci !
43695
je travaille gratuitement sur moi-même

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

43696
Moi aussi, mais c'est un travail couteux.
43697
43698
Cette histoire de probabilités qui ne cadrent pas avec le bon sens commun me rappelle une anecdote. Un jour, mon père avait assisté à une conférence sur le Loto. A la fin, on avait donné à chaque personne du public un billet de Loto gratuit. Mon père avait joué les nombres 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Et tous ses amis lui disaient "tu es fou de jouer ça, tu n'as aucune chance de gagner!". Pourquoi aurait-il eu moins de chances de gagner qu'avec n'importe quel autre jeu?
43699

43700
Elle est bien sympa cette interview....