Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 805 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 11:11:53 ]

Môssieur Jean

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 15:32:14 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Doit on en conclure que tu a eut une carrière dans le tuning Darinze?
Non, il a su être au bon endroit au bon moment..
Bien vu Sonic.

Moi javé une simple Renault 14 bleue (héritée de mon daron), non tunée à part un autocollant "turbo" à l'arrière, fabriqué par moi-même sur l'imprimante du lycée, et qui avait pour seule prétention de se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui en mettaient un à l'arrière de leur Renault 5 TL, en y croyant vraiment. Je ne faisais pas le poids devant les professionnels de la profession Jacky.
Par contre javé un authentique Alpine V12 dedans, branché à 2 HP et 1 boomer, et couplé à un autoradio K7 également de marque Alpine. J'ai conservé la plage arrière, en medium de 17.....
[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 13:54:42 ]

Will Zégal

sonicsnap

darinze

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 10:22:12 ]

darinze

Javé pas le niveau pour lutter efficacement avec les autres prétendants du parking. Mais quand je voulais me faire aimer de mes potes, je leur mettais Lode di u Sepulcru. Avec un gros joint dans le cornet et toutes vitres fermées.

sonicsnap

Will Zégal

sonicsnap

darinze

Je me suis fait la même réflexion.

Will Zégal

*Seed*

Sysex and sun

darinze

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte