Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 613 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
sonicsnap
Will Zégal
Faut dire que ça coûtait l'équivalent de 48 000 € d'aujourd'hui.
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
sonicsnap
roth weiler
Je ne connaissais le bonhomme que de nom, je suis frappé par l'intelligence qu'il dégage
Will Zégal
Je ne suis pas fan de sa musique (ni de sa voix), mais il a été très avant-gardiste.
J'avais lu que sa position de star ne lui plaisait pas. Non plus tellement que l'activité de chanteur (il dit à un moment qu'il ne passe pas des plombes sur les paroles parce que ça le gonfle). Il se considérait plus comme un musicien.
Apparemment, il prévoyait de lâcher sa carrière et il était prévu qu'il aille plutôt bosser avec Peter Gabriel dont il était grand fan. Il semble que c'était acté et que ça serait fait en 1987 s'il n'était pas mort en 86. Vu son approche musicale et sonore, le rapprochement semble assez logique. Les deux partageaient aussi une vision mondialiste et des engagements politiques.
kosmonote
C'est bien pour ça que je ne joue qu'elle
Est-ce qu'elle est tellement usitée dans tous les styles ou presque qu'elle finit par être intégrée et naturelle à tout le monde ?
L'expérience est amusante je trouve !
sonicsnap
roth weiler
will_bru
Au départ, ça parle de spams SMS mais finalement ça parle de beaucoup de choses (phishing, fonctionnement des "hackers", etc.)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Anonyme
will_bru
A la rigueur ne pas suivre son enquête mais au moins comprendre tous les trucs que tu peux éviter...
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 18:05:52 ]
Push-Pull
Un peu plus terre-à-terre et "musical" (les guillemets ne sont pas de trop, z'allez entendre pourquoi) deux trucs affreux:
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
En ce qui concerne les Shaggs, elles ont donné le meilleur d'elles mêmes pour faire plaisir à papa..
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 14:42:30 ]
Neveud
(un live où il se passe plein de trucs
le chanteur et le guitariste sont morts.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 14:56:51 ]
Anonyme
edit j'avais pas vu la vidéo anal cunt en postant ça. wow
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 16:01:27 ]
Pretextat
Neveud
Je préfère dénigrer l'oeuvre d'artistes qui respirent la paresse et le foutage de gueule en effet. Et quand en plus y'a des gros moyens derrière.
j'essaie de comprendre le sens de cette phrase depuis 14h53
Neveud
Je préfère dénigrer l'oeuvre d'artistes qui respirent la paresse et le foutage de gueule en effet. Et quand en plus y'a des gros moyens derrière.
tu fais référence à qui/quoi? Si c'ets pour Anal Cunt, c'était d'énormes bosseurs avec très peu de moyens.
- < Liste des sujets
 - Charte